CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le visage de l'assassin

CrashBalll
CrashBalll
Niveau 1
11 janvier 2007 à 21:11:51

non!il n´a pas le doigt coupé! en fait il a une espèce de lon gant en cuir assez épais pour i mettre le mécanisme de la lame et donc la lame sort du gant et pour la faire sortir(j´ai vu un ralenti sur une video)il fait un geste avec ses doigts un peu style spiderman ce qui actionne la lame.

CrashBalll
CrashBalll
Niveau 1
11 janvier 2007 à 21:18:49

Et pour les moines,et ba c´est pas des moines c´est des templiers!et il est pas du tout allié avec eux ils se confond simplement dans le groupe pour pouvoir passer dérrière sa cible sans se fair choper.il doit surement etre recherché et c´est pour sa qui fait sa.et petite parenthèse(tous le monde s´en fou mais c´est pas grav):le prince,il a pas de nom,kakulukian c´est le mot fétiche de farrah et vu qu´elle se souvient pas de lui et ba i fait sa pour fair styl et juste aprés i se barre :)

James2142
James2142
Niveau 9
14 janvier 2007 à 09:32:36

Excusez-moi de vous dire que Altair n´est pas metissé,les narines d´un metisse sont plus dilaté,et son Prenom (Altair) est quelque part arabe,enfin regardez sur le topic "interview avec Jade Raymond,vous en saurez beacoup plus!

Merz
Merz
Niveau 5
17 janvier 2007 à 13:55:53

Allez sur le site officiel, regardez la vidéos où un vieux chevalier parle (en anglais), vous allez vous aperçevoir qu´Altaïr à un petit bouton pour actionner le mécanisme de sa lame. (Il ma fallut beaucoup réfléchir avant de comprendre ce que c´était vraiment) :-)

angelic
angelic
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:11:13

Juste un p´tit truc :
Altaïr à l´annulaire gauche coupé, c´est un rituel pour devenir un vrai assassin.
Vous pouvez d´ailleurs voir dans la video " L´Agenda des Developpeurs ", sur le site officiel du jeu, que la fille nous explique très bien le mécanisme de la lame. :-)))

twojm
twojm
Niveau 5
18 janvier 2007 à 03:43:38

crashballl Posté le 11 janvier 2007 à 13:18:49 Et pour les moines,et ba c´est pas des moines c´est des templiers!

Les templiers sont des guérriers et non pas des moines puisque les moines ne se battent pas. et les templiers sont des prisoniers qui ont fait des pêchers mortel dont la seule facons de sen sortir était : d´aller a la guerre pour la terre sainte et pour le Pape

palmitospartan
palmitospartan
Niveau 7
18 janvier 2007 à 13:44:59

si vous vouler voir son visage chercher sur internet il y est

Hysoko
Hysoko
Niveau 4
19 janvier 2007 à 19:08:05

hey crashball, juste je rectifie ce que tu as dit, un templier, c´est un moine, ce sont des moines soldats.

kaput2
kaput2
Niveau 6
20 janvier 2007 à 08:03:25
  • crashballl profil

* Posté le 11 janvier 2007 à 21:18:49 avertir modérateur
* Et pour les moines,et ba c´est pas des moines c´est des templiers!et il est pas du tout allié avec eux ils se confond simplement dans le groupe pour pouvoir passer dérrière sa cible sans se fair choper.il doit surement etre recherché et c´est pour sa qui fait sa.et petite parenthèse(tous le monde s´en fou mais c´est pas grav):le prince,il a pas de nom,kakulukian c´est le mot fétiche de farrah et vu qu´elle se souvient pas de lui et ba i fait sa pour fair styl et juste aprés i se barre :)

na na na na.... ont voie clairement que ce sont de vrai moine! qui sorte d´un église! si sa aurait été des templier pourquoi le tueur irait se "camoufler" parmi eux?(c´est comme dire haha je vient de tué le président j´ai un habit presque pareil que les cadets policier alors je vais allé me cacher parmi eux pour passé incognito)

_______

jai lut plus haut aussi que les moine seront avec lui ou un truc du genre c´est faux la dame de la video dit simplement que nous pourront nous "camoufler" parmi la population en fesant des chose politiquement correct dans ce cas si il prenait la posture que le groupe de moines avait pour faire parraitre(oula je croit que j´ai massacré se mot) qu´il était un moine lui aussi pour ne pas se faire apercevoir des gardes..voila ^^

_______

et oui Altair a bien le doigt coupé

______
pour le mécanisme d´ouverture de la lame les version peuvent changé car le jeux n´est pas sorti mais celon moi se sera avec laction du petit doigt plier/déplier

______
un templier il me semble que ce n´est pas un moine..certain l´était mais pas tous(c´était les moine habillé en noir les moine-guerrier il me semble je ne me rappel plus le nom de leurs ordres) il ne sont pas Tous d´anciens prisonniers aussi ^^

Kiwi-heros
Kiwi-heros
Niveau 9
20 janvier 2007 à 08:33:13

On ne le verra pas son visage je pense.

thaniatan
thaniatan
Niveau 3
20 janvier 2007 à 10:09:19

y c´est fait coupé le doit c´est dans la video de la productrice(miam!!!! elle est pas mal d´ailleur)
on raconte qu´il fait partie d´un groupe qui s´appelle Asashin ou je crois que c´était un seigneur en tout cas sa se passe pendant la troisième croisade en 1200 et Altaïr je trouve sa genial comme nom

thaniatan
thaniatan
Niveau 3
20 janvier 2007 à 10:11:34

et pour la petite histoire(dsl pour le double post) un templier est tout simplement un moine guerrier c´est la définition exacte

twojm
twojm
Niveau 5
20 janvier 2007 à 17:20:44

thaniatan son groupe s´appelle Hashashines tu fera une recherche sur ste nom sur wikipédia tu va avoir toutes les réponses que tu veut et aussi un moine ne se bat pas seulement des soldats très croyant!! ou des prisonniers pour l´Extrème Auction. (le pardon final)

PesDieu
PesDieu
Niveau 6
21 janvier 2007 à 00:30:04

Désolé mais des Templiers sont des moines combatants :oui:

kaput2
kaput2
Niveau 6
21 janvier 2007 à 05:11:15

je croit que ce débat sera présent longtemps^^

Non les templier ne sont pas des moine-guerrier(ou combattant ou je ne sait trop quoi)

il n´y a qu´un ordre(dans le sens de communauté) de moine qui formait leur dissiple au combat pour dieux le probleme c´est que je ne me rappel plus le nom mai sje vais vous revenir avec sa!

c´était pour la plupart des chevalier(ou combattant tout simplement) tres croyant au service de l´église!

kaput2
kaput2
Niveau 6
21 janvier 2007 à 05:43:11

desoler double post =)

allé je farme Wikipedia pour nous aider a éclaircir tout sa:

jai fait la recherche "templier" et j´ai trouver sa:

Le pape demande donc au peuple chrétien d´Occident de venir en aide aux chrétiens d´Orient en prenant les armes. Cette croisade aura alors comme cri de ralliement « Dieu le veut ! », et tous les personnels prenant part à la croisade seront marqués par le signe de la croix, devenant ainsi les croisés.

notons qu´ils n´est pas question d´exactement les templiers mais cela ne dit pas que c´était des moines-guerriers non plus sinon je croit qu´ils aurait marqué un truc du genre plusieur moine sachant se battre y participaire enfin bon.

je recherche maintenant ordre du temple..et jy ai trouver ceci:

Ainsi, les chanoines s´occuperaient des affaires liturgiques, l´Ordre de l´Hôpital des fonctions charitables et la milice du Christ de la fonction purement militaire. Cette répartition trinaire des tâches reproduit l´organisation de la société médiévale, qui était composée de prêtres (oratores), de guerriers (bellatores) et de paysans (laboratores)[9].
C´est ainsi que l´Ordre du Temple qui se nommait à cette époque militia Christi, prit naissance.

oui il y a des pretres(certainement des moines parmi eux aussi) mais il n´est en aucun cas dit qu´il y avait des moine-guerriers...

jai trouver plus loin ceci:

Avant la fondation de l´ordre du Temple, les pauvres chevaliers du Christ et futurs templiers, vivaient à Jérusalem sous la coupe des chanoines de l´ordre du Saint-Sépulcre. Ces chanoines respectaient la règle de saint Augustin.

aucune mention que les templiers soit des moine guerrier mais plustot des chevalier(donc des hommes normaux au service de Dieux)

un peu hors sujet certes mais jai trouver un peu plus bas les grandes bataille ou ils ont participer c´est marqué sa:

Dans l´action militaire, les templiers comme soldats d´élite, ont fait preuve de courage et se sont révélés être de fins stratèges. Ils étaient présents sur tous les champs de batailles où se trouvait l´armée franque et ont intégré les armées royales dès 1129.

aucune mention de moine...

donc voila jai rechercher un peut partout dans les texte je n´ai pas trouver de trace que les templiers était des moine-guerriers...

cyber-xav
cyber-xav
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:52:38

Le jeu ils sort en avril je crois :oui: :bave:

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:51:39

Avouez qui faut être con pour s´habiller en blanc alors qu´on est assassin... Tant qu´on y est rose fluo ça attire moins l´attention... En tout cas, la video en jette... Surtout le dong et puis plus personne.

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:54:03

Comme nom il aurait fallu Armand, Armand le paysan... (c´est le nom d´un pgm sur css)

kaput2
kaput2
Niveau 6
24 janvier 2007 à 23:31:29

non car comme la dame de la vidoe a dit pour paraitre innapercu dans ce jeux il faut utiliser la foule et non le noir comme dans splinter celle alors un mec habillé tout en noir ma l´ai plus louche qu´un mec en blanc.....

La vidéo du moment