CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Systeme de combat et deplacement/

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:47:54

voila,j´ai bien analysé la vidéo de Gametrailer (jerusalem part 2) lors du combat et je pense avoir reperé quelques trucs :

-bon on voit que la touche A sert a faire un Quick step pour se deplacer vite (comme une sorte de ash mais en realiste lol) mais cette totuche pressé au bon moment sert aussi a esquiver un coup,il suffit alors de presser une touche d´attaque pour continuer le mouvement (soit une attaque a mains nues ou ac l´arme)

-on voit aussi que un des ennemis commence a esquiver les coups d´altair,aussitot on voit la touche X devenir bleue en haut de l´ecran,en appuyant a ce moment prcis, on as le bon timing pour reussir a toucher l´ennemi!

-apres on voit aussi altair se battre ac son couteau de lancer,il attaque trois fois mais le garde le pare,il lui fout alors une grosse baffe pui un coup de coude ds le menton afin de lever la tete de celui ci, il l´acheve en donnant un coup violent et rapide ds la gorge degagée.

on voit ici l´utilité des enchainements Mians nues,armes, et on ne peut que constater la varieté de combios que ça implique,en effet, que ce serait il passé si apres la gifle il avait attaqué directement?

Passons au deplacement. Comme on le sait,le fait de maintenir la gachette droite change le comportement d´altair qui se fait plus violent on passe de "gentle push" a je te bourre dedans sans menagement.

pour le free run,ça a l´air extrement facile...il suffit apparement d´appuyer sur A quand l´occasion se presente..(c marque "free run")

sur le radar on voit plusieurs points,dont le points bleus qui represente les bottes de foin.il y a aussi des icones a tete d´aigles,mais je ne sais pas du tout a quoi ils peuvent servir, peut etre la ou il y a les quetes comme l´as dit un autre gars sur le forum ^^

voila voila,si vous avez remarquer des petits trucs dans le gameplay mettez le ici^^

lio689
lio689
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:49:51

idem que la plupart des gens mais dans ma grande bonté je te le dirais encore un fois tu n´es pas oblige de creer un topic pour sa tu peux poster sur tout un tas d autres topic
:merci: d´avance

lio689
lio689
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:51:30

desole de poster une seconde fois mais j´aimerais dire egalement que la prochaine fois que tu creer un topic trouve un titre plus significatif car la c´est un mauvais titre
:merci:

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:58:08

titre significatif? bah Combat et deplacement...parceque je parle de Combat et de deplacement...

je pouvais pas faire plus clair...

de plus ou tu voulais que je poste ça? a la fin d´un blabla rempli de trucs inutiles? j´ai cherché Combat et je suis tombé sur un seul topic qui n´as rien a voir...

et aucun topic ne parle du systeme de combat clairement (le titre du topic ne l´annonce pas en tout cas)

donc je pense avoir fait un topic Clair,absolument pas inutile et qui merite d´etre plus que quelques pages perdus dans un blabla

voila :merci: d´aller dire ce que tu dit a des topics vraiment inutiles genre Forum foot ou autres...

lio689
lio689
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:08:50

je ne m´occupe que des nouveaux forum ^^

sinon comme titre je trouverais mieu: "[Officiel] Gamplay AC" par exemple

Je precise que les topics du genre de Forum foot,... sont fait pour passer le temps tandis que ton forum est fait pour informer donc ou bien on regroupe tout sur le topic d´aide ou bien on cree tout plein de topic pour informer qui vont couler de toute façon

:merci: de m´avoir écouté a+ (si tu veux fait un copier/coller sur le topic d´aide et d´information)

lio689
lio689
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:23:58

je suis tres chipotteur (pas dans le sens que vous pensez bandes de pervers) mais bon il aurait pu creer sa sur le topic de la demo

lio689
lio689
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:38:49

oui enfin chacun son avis ^^

s-pro
s-pro
Niveau 8
20 juillet 2007 à 19:11:42

pour ceux qui veulent plus d´info sur le parkour ! ( Freerun en anglais )
http://www.youtube.com/watch?v=cBapQdXxGKg&mode=related&search=

Dragoonstrainer
Dragoonstrainer
Niveau 8
20 juillet 2007 à 19:14:35

MOi je trouve qu´il a fait une tres bonne analyse de la chose.
Merci metalfourbe grace a toi j´ai encore un peu plus envie de ce jeux.

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:16:34

mais de rien :) le Forum est fait pour ça^^

Sinon pour le Parkour je vous conseille d´aller sur le Forum arts martiaux,il y a de nombreux topic la dessus :)

sinon j´ai remarque un autre truc, la touche B pour "Grasp" donc chopper l´ennemi en gros se transforme en Grasp break,donc je pense que c´est les coups quand l´ennemi nous choppe (comme quand on le voit faire un clé de bras au type et lui foutre un coup de pied )

voila a vous de voir si vous trouvez d´autres trucs :)

nextgen_bis
nextgen_bis
Niveau 7
27 juillet 2007 à 22:42:43

un grand merci metalfourbe !! !!

lio689 je te trouve dur . tu dis qu´il faut mettre [officiel]mais je crois que metalfourbe a fait une suite de deduction logique pour arriver a ces conclusions donc rien de vraiment officiel
(enfin je crois )

La vidéo du moment