Tu es peut-être sérieux mais tu t´y prend le plus mal. Apparement tu ne connais pas du tout les règles pour élire un modérateur donc c´est ca qui le fait pas. Premièrement, celui qui dit qu´il veut etre modérateur ne le sera pas, c´est bien connu. Ensuite il faut poster sur le topic des élections sur le Sugg pour organiser une élection et ensuite se présenter avec un texte concret et sérieux. Et si tu réussi a gagner les elections, alors là tu devient modo
Sinon après tout ca suffit pas, et contrairement a toi il faut etre motivé, avoir un pseudo qui est pas mal de jour sinon les admins ne font pas confiance, puis également etre sur le forum depuis longtemps pour bien le connaitre, ce qui n´est pas ton cas, puis passer pas mal de temps sur son ordi pour bien faire son boulot. Ensuite si tu passe moins d´une heure sur ton ordi par jour sur le fofo, moi je dis c´est pas la peine parce que il faut etre présent. Je dis pas que tu as moins de chance que moi pour etre modo parce que je suis p-e plus longtemps que toi sur mon ordi, mais parce que tu n´as pas l´air d´être très au courant des règles et tu n´est pas très présent et ancien sur le forum, voilà pourquoi je dis que tu as moins de chance que moi.