Mes probabilités sont de 7 ou 5 % si je me présente
J´te signale que pour être modo faut avoir un ortho quasi parfait >.>
Si tu sais pas comment ça se passe je vais t´expliquer
Il y a 2 moyens d´être modo en générale:
_ La 1ère c´est qu´un admin et non un modo te désigne directement modo. Là, il faut être présent, avoir un ortho parfait, ne pas trop être injurieux etc etc .. Dark Killerno aurait les plus de chances d´être modo de cette manière.
J´aurais peut être dit moi mais mon pseudo a été banni plusieurs fois donc je sais pas trop >.>
_ La 2ème c´est qu´un modo ou admin vient sur le forum épingle un topic disant que les élections sont ouvertes. Tout ceux qui se présentes doivent faire un texte d´une quinzaine de lignes pour se présenter, ses motivations etc etc .. Avec le minimum de fautes, bien sûr. Ensuite, le modo en prends 3 ou 4 personnes avec les meilleurs présentations. Dans cette étape, l´orthographe est très important .. Et c´est là, que les votes des forumeurs commencent >_< Et encore, dark-killerno aurait le taux de probabilité le plus haut pour être modo >_< S´il se présente évidemment.
Pour mon cas, j´pense pas me présenté .. Je sais ce qu´être modo .. C´est ennuyant et ça sert à rien