CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arreterde créer des topic de....

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:32:12

C´est pas à nous de le faire >_<

Altair40
Altair40
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:42:53

toxic as-tu des amis sur ce forum ?

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:44:14

Pourquoi ? Ca t´intéresse ? >.>

Altair40
Altair40
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:47:58

ouai vachement mais je penses pas que tu en ai des tonnes vu que tu crois toujours avoir raison , tu te la pete , t´es trop sur de toi et sa c´est ce que pense 70% des foremeurs de ce forum car moi au moin je dis pas les choses derriere le dos comme le font certains ici

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:54:46

Je ne sais pas si je dois appeler ça "amis" vu que je ne les ai pas vraiment vu pour de vrai >.> Comment essaies-tu de me juger alors que tu ne me connais même pas ? :-) De plus, ils pensent ce qu´ils veulent, j´vais rien leur dire :( ... Et tu dit que tu ne parles pas derrière le dos et que certains le font ici. Tu dois faire référence à moi. Je me trompe ? :question:

Altair40
Altair40
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:58:28

non pas a toi mais bon on vois comment tu es sur le forum donc ce qui compte sur le forum et voila quoi tout le monde pense sa en gros moi un peu c´est tout

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:01:34

Tu dit qu´ils pensent ça mais tu leurs a demandé ? :question:

Mystc290
Mystc290
Niveau 7
17 juillet 2007 à 14:05:01

:hello:
Voilà pourquoi on a besoin d´un modo pour régler ce genre de problème...
Si vous avez un problème vous deux il y a plein de moyens différents de régler ces problèmes avec MSN, les Emails etc...Que de polluer le forum d’assassin’s creed alors maintenant vous allez vous calmez sinon je serais obligé de prendre des mesures contre vous...

MERCI d´avoir lu, pour le bien de tous.

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:07:54

Désolay :noel:
Tu parles de mesure mais tu peux rien faire dans ce genre de cas .. >.> L´avertir modo ne marche pas dans ce genre de cas >.<

Altair40
Altair40
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:11:00

ouai j´ai demander , et Mystc he la on esdt entrain de le regler donc ... bon on arrete les gamineries toxic ?

Mystc290
Mystc290
Niveau 7
17 juillet 2007 à 14:12:54

Mais il n´y a pas que ça pour avertir des personnes de votre comportement,je ne veux pas me faire détester mais personne n´a l´air de réagir.C´est devenu plus une poubelle qu´un forum et le pire c´est que je n´exagère pas...

Altair40
Altair40
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:14:14

c´est pas de notre fautes si c´est une poubelle , ils ont cas dire que il y a besoin d´un modo et oui il y en a besoin d´urgence

Mystc290
Mystc290
Niveau 7
17 juillet 2007 à 14:17:20

J´ai refait une demande de modérateur, et je ne vous vises pas particulièrement je confirme il n´y a pas que vous sinon il n´y aurais jamais eu de demande de modérateur.

Altair40
Altair40
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:18:09

tu sais nous on essai d´aranger les choses mais bon c´est trop tard

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:18:22
  • Altair40 profil

* Posté le 17 juillet 2007 à 14:11:00 avertir modérateur
* ouai j´ai demander , et Mystc he la on esdt entrain de le regler donc ... bon on arrete les gamineries toxic ?

C´était juste pour savoir si tu avais bien demandé à tout les forumeurs et que tu n´avais pas inventé des histoire >.> Et sinon je venait de m´excusay pour ça :noel: >_<

* Mystc290 profil
* Posté le 17 juillet 2007 à 14:12:54 avertir modérateur
* Mais il n´y a pas que ça pour avertir des personnes de votre comportement,je ne veux pas me faire détester mais personne n´a l´air de réagir.C´est devenu plus une poubelle qu´un forum et le pire c´est que je n´exagère pas...

T´as pas tort d´un certains point de vue. Mais la plupart des forums de JV.com sont pires. On a pas vraiment à ce plaindre ..

Et sinon, le modo n´est pas actuellement nécessaire .. Comme je viens de le dire il y a des cas bien pires et comparé à d´autres forums on n´en a pas besoin du tout ..

Altair40
Altair40
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:20:31

j´aime pas dire des conneries et t´excuse pas c´est moi qui me suis enervé^^

Mystc290
Mystc290
Niveau 7
17 juillet 2007 à 14:25:30

Et la tu te trompe Toxic tu te trompe et tu t´obstine (Franck Dubosc).Sérieusement il ne faut pas ce comparé à d´autre forums il ne pas faire mieux que les autres mais de notre mieux :ok: ,et si un modo est nécessaire sur tout forums pour assurer un équilibre sur celui-ci.

angeric
angeric
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:27:22

Et bien une page pour un petit énervement, il faut s´assagir les enfants.

Mais vous n’avez pas tort sur le fait que ce forum et quand même tranquille par rapport à d´autres ou c´est carrément du flood en continu.

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:37:49
  • Mystc290 profil

* Posté le 17 juillet 2007 à 14:25:30 avertir modérateur
* Et la tu te trompe Toxic tu te trompe et tu t´obstine (Franck Dubosc).Sérieusement il ne faut pas ce comparé à d´autre forums il ne pas faire mieux que les autres mais de notre mieux :ok: ,et si un modo est nécessaire sur tout forums pour assurer un équilibre sur celui-ci.

Le problème c´est que les autres ( modo, admin etc etc .. ) ne pensent pas vraiment comme toi .. Tu peux demander autant de fois que tu veux, les élections ont peu de chances de commencer maintenant >.>

1. angeric profil
  2. Posté le 17 juillet 2007 à 14:27:22 avertir modérateur
  3. Et bien une page pour un petit énervement, il faut s´assagir les enfants.

Pas question que je fasse partit de ta bande que tu appelles "les enfants. " :mort:

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
17 juillet 2007 à 14:40:30

tsé altair, les topic inutiles, y´en a et y´en aura toujours, c´est comme ça, faut s´y habituer, ne rien dire et comme ça, on aura droit à un admin quand la situation sera critique.
pour l´instant, le jeu n´est pas sortit, alors dis toi que il y aura le double, voir le triple de topic inutiles sur la première page.
laisse couler, en plus c´est les vacances, y´en a qui ont que ça à faire :)
sinon, bonjour le forum :ok:

La vidéo du moment