Moi je trouve que cette insigne c le signe des assassins comme pour les franc-maçons ont leurs signe les Templier aussi
cloon
Niveau 8
07 août 2007 à 23:13:14
oui de toute évidence c sa
charley_007
Niveau 4
09 août 2007 à 16:18:26
C´est dans quel video ?? ?
SLOAK47
Niveau 6
15 août 2007 à 19:42:00
lol ils vont mettre le sigle de assassins sur le mur d´une cour interieure d´eglise!!! je vois bien les visites guidees"vous voici dans la petite eglise de stbidule dans laquelle nous respectons tous les commendements,c´est pour ça que nous avons forme un groupe d´assassins dans notre eglise,nous recrutons a partir de 8ans et pour le bapteme nous coupons l´anulaire"et le slogan se serai aimez vous les un les autres! (je dis que c´est une eglise parce que le me au bar c´est un moine ou un truc comme sa
twojm
Niveau 5
15 août 2007 à 21:38:03
Mais si tu as bien vu la video c pas dans une église mais dans le bureau des assassins ou Altair recoit son argent (ou koi que se soit) après son assassinat c pas comme si il allait dans une église.
cesbonlespatate
Niveau 7
16 août 2007 à 06:59:55
mais elle est ou la vidéo parce que gamespot y´en à pas seulement une c´est un site entièrement dédié aux vidéo de jeux vidéo. Je dit pas s´il vendait des serviette de bain... là ça serait facile à trouver mais les choses étant ce qu´elle sont.
bartof_84
Niveau 3
19 août 2007 à 19:31:53
ptetre que l´église a créer les assassins pour mettre fin au conflit entre les templiers et les sarasins? car dans certaines video altair se cache parmis des priants ils sont pas bigleux je pense ils voient bien qu´ altair a des armes mais cela n´a pas l´air de les derenger pour autent et ne le denonce pas au garde de plus les vetment d´altair se raproche de se des pretres niveau couleur et forme (capuche couleurs blanc et rouge)mais bon s est mon avis^^
cesbonlespatate
Niveau 7
20 août 2007 à 06:55:27
Il me semble que dans une des vidéo Jade explique qu´il le cache parce qu´il les avaient aidée précédemment
Numenor100
Niveau 10
22 août 2007 à 14:07:36
Cette batisse marque du sceau des assassin´s est un de leur repere:
http://www.xboxgazette.com/i/pic_assassinscreed_art_12.jpg en voici une vue de l´exterieur.
http://www.xboxgazette.com/i/pic_assassinscreed_art_13.jpg et la meme vue de l´interieur.