CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur PS3 seulement?

[--Sparda--]
[--Sparda--]
Niveau 4
04 mai 2006 à 01:03:40

Croyez-vous qu´il y as des chances que ce jeu sortent aussi sur ps2/pc?

KH_FF_DB_POP
KH_FF_DB_POP
Niveau 4
04 mai 2006 à 19:37:39

Vu l´annonce je pense pas mais attendont l´E3

Buthane22
Buthane22
Niveau 3
05 mai 2006 à 19:47:55

Il ne sera pas juste pour PS3... il a d´abord été annoncé pour Xbox360 (quand il s´appelait juste Assassin). De toute manière le premier preview, celui où il y avait le petit ´tagline´: Let my blades open their eyes... -» Il y avait aussi d´écrit sous le logo, ´only for Xbox360´

sup333
sup333
Niveau 3
13 mai 2006 à 01:40:34

c seulement pour ps3 et xbox 360 d´apres moi.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:58:23

J´ai eut chaud un instant... J´avais vraiment pas l´intention d´acheter la PS3 ! Mais en voyant ce jeux.. ^^ (Mais c´est le seul qui m´attire sur PS3 )

dark_solo
dark_solo
Niveau 7
16 mai 2006 à 20:41:47

hé mister_mort si t´aime ce genre de jeu ya ossi "lair" de ce style (en un peu plus fantastique (dragons...)

-deadman-
-deadman-
Niveau 8
16 mai 2006 à 23:19:17

mister_mort... on a un pseudo semblable^^

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
19 mai 2006 à 02:37:22

si il sort juste sur cette putain de PS3 je devien :fou: :-(( :fou: :-(( :fou: :-(( :fou: :-((

-deadman-
-deadman-
Niveau 8
19 mai 2006 à 05:50:49

"putain de ps3"...*calme* ne déclenchons pas une polémique sur base d´une xbox360 qui a du mal à se vendre.

Gimli37
Gimli37
Niveau 5
19 mai 2006 à 11:27:23

Oui enfin juste au Japon hein... parce qu´ailleurs ça marche plutôt bien (5 millions de consoles vendues c´est pas franchement un flop non plus).

En même temps, si quantité rimé avec qualité ça se saurait... on aurait tous une Dreamcast :-)

J´ai une 360 et pour l´instant j´en suis très content, suivant les jeux j´acheterais peut-être aussi une PS3 (quand le prix sera plus raisonnable).

Il est beaucoup moins ridicule de choisir une console en fonction des jeux plutôt qu´en fonction d´une marque ce que font la plupart des acheteurs de Playstation... D´ailleurs si on avait voulu faire un test, il aurait suffit d´appeler la 360, playstation et hop... y´avait plein de gogo qui acheter une console Microsoft sans le savoir...

Bref, je ne comprendrais jamais le fanatisme de certains que ce soit pour une marque ou une vedette... peut-être que l´âge aidant...

-deadman-
-deadman-
Niveau 8
19 mai 2006 à 11:42:56

là je suis entièrement d´accord avec toi^^
cette gueguerre est ridicule. personellement j´ai pris et je prendrais la console de sony pour ses jeux. mais je regrtte par exemple un jeu comme fable qui est exclusif à la xbox. mais en regard de tous les jeux...j´ai une préférence pour les jeux de sony les jak and daxter, god of war... c´est quand même de sacrées bombes, mais bon là il s´agit de mes gouts persos, ce n´est pas à moi de vous dire quelle console acheter, demerdez vous^^

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
19 mai 2006 à 15:51:42

moi je n´acheterai pas la ps3 justement parce que les jeux que je voit sur la ps2 son naze mais en + le prix est ÉNORME.

c´est pour ça que j´espère assassin creed sur xbox 360 parce que ce jeu il a l´aire trop :bave:

Buthane22
Buthane22
Niveau 3
19 mai 2006 à 21:39:02

Vive la 360! N´oubliez pas qu´Assassin´s Creed (qui s´appelait juste Assassin, puis Project Assassin) avait été annoncé au X05, qui présente les Exclu Xbox... donc ce serait une exclu PS3, j´y crois pas trop moi... il sortira sur 360 et PS3, et je l´espère, pas sur PC, les contrôles seraient horribles!

Valexanik
Valexanik
Niveau 1
20 mai 2006 à 02:03:45

Je pense que Assassin´s Creed va seulement être sur PS3... mais, sa serait mieux, surtout pour les profits, qu´Ubisoft l´arrange pour XBox 360 et PC.

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:27:26

Si le jeu sortira seulement sur ps3, ubisoft va perdre beaucoups des ses clients et je ne pense pas qu´ubi souhaite ceci.... :(

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
20 mai 2006 à 19:02:02

lol perde qui? les pro-MS ont s´entend que c pas une grosse perte la PS3 vas se vendre bien mieux que la Xbox 360

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
23 mai 2006 à 23:53:21

ouai mais pourquoi il annoncé juste sur cette %& :-(( (?/()*?$/ :-(( $?*(?%?$/$ de ps3.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
24 mai 2006 à 02:28:42

-deadman- --> Lol en même temps ses asser courrant ce genre de pseudo ! (Invasion de mort-vivant sur JV.com !)

Sinon je veux pas la PS3 parce que toute les licenses que j´aimais vont sur différente console.. et pour moins cher ! Donc c´est clair j´achète pas de PS3 (Bon peut-être plus tard.. question d´étoffer ma collec :P )

Elvegenth
Elvegenth
Niveau 5
26 mai 2006 à 14:19:46

Vous en faites pas Microsoft réussi toujours à s´infiltrer partout et à voler des licences. :nah:
Franchement, je comprends que c´est du Marketing et que ci que ca mais quand même! Microsoft nous balance plein d´exclusif et on chiâlle dès que Sony en fais un! :non:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
12 juin 2006 à 16:51:27

Je ne pense pas que ce sera exclu ps3 mais si c´est le cas la play aura une des plus grosses exclu de ce début de next-gen.Et sa ça va faire vendre la ps3,car il faut se dire que si le jeux sort par exemple en mars 2007 et que sony fait de la grosse pub les gens vont se jeter sur la ps3 et même si l´exclu n´est que temporaire(6 mois) le grand publique ne saura pas celà et l´achètera^^ En plus la ps3 pourra mettre en avant sa manette et on se retrouvera avec une version meilleur pour la ps3.
En tout cas c´est l´un des jeux que j´attend le plus^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment