alors voila je voudrais savoir si je suis un gros no-life ou pas
(on sais jamais^^).
je vous explique mon cas je joue minimum 2/3 heure par jour et jusqu'a 6 heure le week-end(bah j'emmer.. ma mere me laisse pas sortir)alors suis-je:
-un cas désesperé 
-un gars qui aime beaucoup joué
-un gars dans la norme
nom: ...
prenom: Flo
age: 13
matricule: Je sais pas
classe:Debut de no-lifi
language: correcte (je pense)
chance d'etre sauver: Je c'est pas c'est vous les docteurs 