et alors je foutrai l'animation après, tu seras jalou de mon talent
On y croit tous...
moi j'y crois
C'est bien ce que je dis.
saloupio t'as changé d'msn ??
wouahou
c'est moi
Euh nan j'ai pas changé. xDMais je vais plus trop sur msn, tout simplement. ^^
salut Dark-Killerno ca fait longtemps
je te bannis pour ne pas m'avoir repondu
la-gauffre => Euh désolé mais je ne me souviens pas de toi... C'est ton pseudo principal ?
tidus => Styyyle, vas y essaie.
Salut, il y a quelqu'un ?
Eh ben, on peut pas vous qualifier comme No-life... ^^
Bah écoute on a tous + ou - une vie hein. :o
Bah oui, c'est ce que je disais indirectement plus haut.
Mais bon tu vas pas te plaindre, c'est déjà bien que je viens non ?
Up magistral
Yop.
Yo
Parma grande magie bide je résurectionne ce topic.
MAYRDE J'ai interverti mes formules de magie avec celle du 15-18
_________________
Ici Flavien12345678 qui a été ban