CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.°l'asile de l'asassin°.

angeric
angeric
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:54:38

Ben dit donc, je vois que GTA IV a vidé quasiment tous les forums du site.

master3-60
master3-60
Niveau 10
07 juillet 2008 à 01:24:34

Ah non ce topic est mort maintenant... :snif:

Petit salut à Dark-Killerno. Je pense à toi mon chou ! :coeur: :noel:

Dersterde
Dersterde
Niveau 5
07 juillet 2008 à 10:32:13

salut les gars!
je voulais mettre de tres beau specimen

fiche du boulet :

Nom : Boulay

Prenom : TheNomadSoul

Age : pygama de 11 ans

Matricule : ada111

Sa classe : inconnue

Son language : kiko de haut vol

Niveau de débilité : extreme

Chance de le sauvé : 1/12212012

extrait:
"Kikoo lol !
quand jé fais la mision d'un informateure je ne sé plus ou, il di "kikoo lol ! ta des nouveles d'ada ? j'espére quelle te reviendra"
Cé qui ada ? "

bon moi j avais fait se sujet un jour avant et sa reaction.

'Pffffffffffffffffffffffffff...
je démande qui é ada, et pour toi, je te recopie '
(le meilleur)'je né pas fé de téories a se sujet, alor de la a dir que je té copié... '

Dersterde
Dersterde
Niveau 5
07 juillet 2008 à 10:48:33

(desoler pour le double poste)

fiche du boulet :

Nom : noob

Prenom : mewmirage

Age : pygama de 11 ans

Matricule : OMFG666

Sa classe : inconnue

Son language : inconnue (kiko????)

Niveau de débilité : sur une echelle de 1 a 10 :d) serait 100

Chance de le sauvé : tres faible.....

extrait:
(pour delirer j avais dit une expression a la con:OMAGAD)

' c'est oh my god et pas omagad
alors critique pas ok '

OMFG le noob.

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
07 juillet 2008 à 10:49:25

Et oui, ce topic est mort et sombre dans les abimes... :-(

Kiss Master. :coeur: :noel:

kemar_cash
kemar_cash
Niveau 7
07 juillet 2008 à 10:58:29

tu devrais mettre des chiurgiein pour les cas vraiment attin

je ve bien en etre un

pere-noal
pere-noal
Niveau 6
07 juillet 2008 à 11:13:31

Bonjour à tous et à toute ( si il y a des filles :fou: XD ) :p)

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:00:18

Il y a plus grand monde ici maintenant :-(

nayotex2009
nayotex2009
Niveau 2
11 juillet 2008 à 10:40:42

le retour du tryzo altair40 ! :noel:

nayotex2009
nayotex2009
Niveau 2
11 juillet 2008 à 12:10:06

c'est mort ici dis donc...

nayotex2009
nayotex2009
Niveau 2
12 juillet 2008 à 09:39:06

Up

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:39:59

Chaud Altair is back. :bave:

Comment ça va depuis le temps ?

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:54:00

salut les gens

nayotex2009
nayotex2009
Niveau 2
12 juillet 2008 à 14:06:55

sa vas sa vas et toi killerno ? j'avais eu un problème avec mon ordi donc je pouvais plus vous embeter :triste:
mais je suis de retour :noel:
si tu veux me parler killerno je suis sur msn

nayotex2009
nayotex2009
Niveau 2
12 juillet 2008 à 14:09:43

PS: salut cassyus

nayotex2009
nayotex2009
Niveau 2
12 juillet 2008 à 16:58:43

killerno t'es jamais la !!! :snif:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:27:21

Genre jamais là qu'est-ce que tu racontes je passe tous les jours. :doute: :fou:

nayotex2009
nayotex2009
Niveau 2
13 juillet 2008 à 21:36:06

jamais a la meme heure aussi :fou:

nayotex2009
nayotex2009
Niveau 2
14 juillet 2008 à 18:17:46

test :noel:

C:\Program Files\3D Flash Animator 4 Release 5\nayotex.html

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:26:19

C'ta faute aussi. :noel:

La vidéo du moment