CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.°l'asile de l'asassin°.

master3-60
master3-60
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:24:37

Cassyus j'ai retrouvé des screenshots de nos parties de Battlefield 2 ensemble, il y a 8 mois de ça. ^^

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:09:19

oui dark merci najib va tres bien,il a eu 10mois hier

Master3-60 c'est cool,tu as deterrer un tresor lol,faudrai que tu les post pour que les forumeurs d'ici est l'occasion de voir 2 legendes de battlefield2 lol

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:09:58

10 mois déjà ?? C'est dingue ce que ça passe vite, j'me rend pas compte... :)

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:12:47

ben ouai lol et sa passe encore plus vite pour moi lol,au fait dark j'ai des photos si tu veux donc des qu'on a l'occas je te les montrerai sur msn
bon moi je vai dormir,passe une bonne fin de soirée,a demain

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:16:58

Ouais pas de problème, si j'te vois sur msn j'te les demanderais. ^^
Merci, bonne nuit Cassyus et @+

master3-60
master3-60
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:08:43

Heureux, je viens de trouver tout les drapeaux du Royaumme. :content:

master3-60
master3-60
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:52:03

http://www.planetarium-galilee.com/var/plain/storage/images/media/images/affiche-vacances-sur-altair/1480-3-fre-FR/affiche_vacances_sur_altair_popup.jpg

:o))

sangohan-snake
sangohan-snake
Niveau 8
25 janvier 2008 à 18:48:55

fiche du boulet :

Nom : Sms ( et Mms )

Prenom : Vost

Age : 14 ans ( age réel )

Matricule : 2599456

Sa classe : extreme boulet et gros frustré !! il sort ses defaults et les catalogues sur les autres ..

Son language : heu ..... il pense être le meilleur ecrivain du siècle et ne connait ses mots que par wikipédia ... il fait juste 20 fautes sur 50 mots :lol:

Niveau de débilité : extrème !! jamais vu ça et pourtant j'en ai vu et calmer plusieurs :ok:

Chance de le sauvé : 1 sur 10000000000000000000022225558775550000

sangohan-snake
sangohan-snake
Niveau 8
25 janvier 2008 à 18:50:01

ps :d) il est sur le forum Fifa 08 :ok:

master3-60
master3-60
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:40:35

Ca y est, j'ai les 1000G !!! :content: :fete:

lio689
lio689
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:05:05

Le vieux de la vielle est de retour, alors, ils sont ou les veterans?

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
03 février 2008 à 08:37:11

Present cap'taine lio x)!

valtinos
valtinos
Niveau 9
03 février 2008 à 08:48:52

ya un poste mega boulet xDnon pas que je veux en être un mais j'en connaitrais aps mal qui serais dans leur environnement naturel de mega boulet ^^ moi je préfére être mega bourrin :fou:

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
03 février 2008 à 11:50:41

Ce bon forum n'a pas changé :-d !

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
03 février 2008 à 12:03:10

Salut tout le monde. ^^

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
03 février 2008 à 12:06:31

Un Survivant :p)

master3-60
master3-60
Niveau 10
03 février 2008 à 13:47:15

Salut tout le monde. :)
Snoop_boy, je t'ai vu sur le forum Pokémon Diamant. :-)

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
03 février 2008 à 15:05:32

Chacun ses goûts :-d

valtinos
valtinos
Niveau 9
03 février 2008 à 15:25:26

Pokémon attrtapez les tous xD c'est pourri MDR

master3-60
master3-60
Niveau 10
03 février 2008 à 15:27:09

Tu crois que Halo c'est mieux ? x)
Et puis si tu étais au courant, on se trouvait là-bas car le modo demissionne.

:owned:

La vidéo du moment