Quoi ?
Tu me fais ***** ?
Oh non, rebanni
Demande de bann´.
jcroi ke j´ai plusieurs moi aussi mais jme souvien plus des autres !il me semble que j´étais burba !
niark niark les burbas sont de retour il domineront le monde !! !
Bonjour.
Au fait c´est quoi votre style de m... musique.
(Non mais vous pensiez à quoi ?)
moi rock hard rock
sinon jvoi que c´est un peu mort cet aprem
J´ai plus de travail dans cet asile
tiens c´est dommage !
Bah alors personne ?
soir!
Bonsoir skysos, la forme ?
nooon dingue il y a quelqu´un lool
ca va Mr le modo et toi ?
Ouais ça va. ^^
Et ouais je suis encore là lol, mais je vais bientôt y aller.
ouai j´allai dire, pas encore au lit ^^
Beh non, j´ai été interviewé et mon intrview s´est fini y´a un peu plus d´une heure, depuis j´ai la pêche. :p
enfin tu me diras, moi aussi je suis encore debout mais moi c´est pas pareil.j´ai révisé pour des partiels lundi donc là je décompresse un peu
[quote="dark-killerno"]Beh non, j´ai été interviewé et mon intrview s´est fini y´a un peu plus d´une heure, depuis j´ai la pêche. :p[/quote]
une interview de quoi ??