Oui et toi ?
Ouais ça va bien, j´ai la forme. ^^
salut tout le monde !
Hey goulu, ça fait une paye !
Comment ça va depuis le temps ?
Scuse mais je dois y aller, @+ :s
Re il y a quelqu´un ?
Oui !
et ouai c´est vrai que le temps passe vite ! mais sa fait plaisir de revoir des connaissances !
gouluboy87 Il me semble t´avoir déjà vu sur le forum Xbox 360.
impossible je suis fidèle à sony depuis la ps1 !mais sa n´empèche pas que je suis content de faire ta connaissance !
J´imagine que tu as la PS3 alors ?
voui tout à fait !(hs :je viens d´apprendre que j´allais récup evenly sword dc c´est cool !)
Et à Noël, tu comptes d´acheter des jeux PS3 ?
négatif ! j´ai déja tout ce qu´il me faut et puis je peux jouer à resistance et motorstorm en ligne donc sa passe le temps
jvais recommencer assassin suremzent en plus ! et j´ai call of duty a finir
C´est dommage que Sony soit le plus grand concurent de Microsoft.Ca serait pas mal de pouvoir jouer ensemble entre les joueurs x360 et ps3.
Moi, les deux jeux que tu as cité, je vais les avoir à Noël.
Quand je dis les deux jeux que tu as cité, je parle de Assassin´s Creed et Call of Duty 4.
je te plaint de devoir attendre sa doit être dur ! moi j´ai arrêté le système jeux à noël parce que jpréfère jouer direct
PLAYSTATION FOR EVER!!!!!!
OUAI !! !bon allez ji go a+ !