CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.°l'asile de l'asassin°.

luis-1008
luis-1008
Niveau 5
06 décembre 2007 à 22:17:18

Moi je veux être chef de la sécurité :fou:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:25:25

Bonsoir. :-p

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:25:40

Bonsoir Snoop. :)
Ça va ?

master3-60
master3-60
Niveau 10
07 décembre 2007 à 12:41:54

Mon père a rien dit !! :-d

J´ai une amie dans ma classe, elle a eu 14.71, ses parents lui ont dis qu´elle aura son Noël seulement au 2ème trismetre, et seulement si elle remonte !

Perso, je trouve ça dégeulasse !

Elle avait demandé une Wii et une DS.
J´ai mal au coeur pour elle :snif:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
07 décembre 2007 à 12:45:54

14.71 de moyenne et ses parents l´envoient chier, si c´est pas malheureux... :(

J´avoue que une Wii et un DS ça fait beaucoup, m´enfin bon...

master3-60
master3-60
Niveau 10
07 décembre 2007 à 12:56:23

Tu sais, en mon point de vue, l´argent n´est pas un problème pour ses parents.

je dirais même que c´est des "bourgeois"

Mais priver le Noël de sa fille car on a 14.71 au lieu de 15... :(

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:02:34

Ouais c´est débile quoi, 14.71 c´est excellent ! Moi j´aurais autant j´pourrais avoir ce que je veux pour Noël. :p

Heroes
Heroes
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:27:01

Y´a des parents qui donneraient tout pour que leur enfant ait 10 de moyenne et l´autre elle se fait traiter avec 14... :rire: :rire2:

* Snoop_boy profil
* Posté le 06 décembre 2007 à 22:25:25 Citer Ignorer snoop_boy avertir modérateur
* Bonsoir. :-p

* Dark-Killerno profil
* Posté le 06 décembre 2007 à 22:25:40 Citer Ignorer dark-killerno avertir modérateur
* Bonsoir Snoop. :)
Ça va ?

:d) Explodr ! :rire: En 15 secondes tu réponds et l´autre il est déjà parti. :rire: :fou:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:34:28

T´as vu, ce fut le plus gros bide de ma vie. :(

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:37:06

je risque de me faire des ennemis mais voici ce que moi je pense de tout sa:
c´est ridicule et sa sert a rien de priver son enfant a cause d´un mauvais bulletin ou bien de lui offrire son noel pour un bon bulletin,pourquoi????ben c´est simple:
de un on va pas a l´ecole pour avoir son noel,non on va a l´ecole pour ce construire un avenir et dire a son enfant travail bien sinon t´aura pas de noel c´est lui inculquer de mauvaise base,moi j´aimerai pas que plus tard mon fils travail bien a l´ecole juste pour avoir ces cadeaux
de deux noel c´est une tradition,une fete pour un evenement religieux et en aucun cas noel a etai fait pour les enfants qui ont travaillés a l´ecole

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:38:58

T´as entièrement raison Cassyus, à l´origine Noël c´est une occasion de se retrouver en famille. :coeur:

Au fait, comment va Najib ?

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:41:41

il va tres bien merci :ok: ,il aura 9mois le 19 decembre

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:42:49

Déjà 9 mois ? oO
Je croyais qu´il en avait 3 ou 4. ^^

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:43:41

Bon je dois y aller, @++

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
07 décembre 2007 à 14:33:06

Salut même si je doute qu´il y ait quelqu´un!

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
07 décembre 2007 à 15:20:34

En effet Snoop, personne. :p

[L][P][1][5][A]
[L][P][1][5][A]
Niveau 7
07 décembre 2007 à 17:06:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-98485-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : CASSYUS
| Date du message : 07 décembre 2007 à 13:37:06
| Contenu du message :"de deux noel c´est une tradition,une fete pour un evenement religieux et en aucun cas noel a etai fait pour les enfants qui ont travaillés a l´ecole"

Ouais, et noel c´est pas fait pour donner des cadeaux à la base :noel:

Mais t´inquietes je suis d´accord avec toi :P

master3-60
master3-60
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:12:20

CASSYUS :d) Ca va vite, pendant nos premiers contacts (par Xfire) ton fils avait 1 mois... :)

Sinon, moi, avec ma moyenne ridicule (10.73), mes parents m´ont dit de passer plus de temps sur mes leçons plutôt que de ruiner mon trimestre sur le PC. Mais ils ne m´ont pas privé de mon Noël. :)

Et vous avez vu tout ces boulets de Pro-Sony et Pro-Microsoft sur le forum ? Quel honte...

J´essaye de rétablir l´ordre comme je peux, et un boulet de Pro-S me dit "avoue que tu rages sur la PS3" un truc comme ça...

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:13:33

non c´est vrai a la base noel n´est pas fait pour donner des cadeaux mais il faut que vous sachiez que c´est bien plus tard que les cadeaux de noel sont rentré dans la tradition,ces cadeaux representent les offrandes faites a marie pour la naissance de jesus

[L][P][1][5][A]
[L][P][1][5][A]
Niveau 7
07 décembre 2007 à 17:14:24

Un fanboy est à la base, un con appliquant la politique de l´Autruche.

La vidéo du moment