Vous allez dire que je suis grognon, mais à force les boulets cela gave grave.
Je vous dit adieu et peut-être sur d´autres forums de JVC ou j´espère cela se passera mieux.
Cassyus je serai toujours là pour toi (Sur MSN).
A propos darky efface un peu plus tous ces topics inutiles.