Quasiment tous les anciens ne viennent plus car c´est un arrivage massif de boulet sur ce forum.
Et les "anciens" avaient une courtoisie et une politesse envers tous les forumeurs.
Cependant les boulets créent des topics TRES INUTILES et NE CHERCHE même pas.
De ce fait, cela a provoqué la fuite des habitués.