CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.°l'asile de l'asassin°.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:20:55

lol Eric-Ange oui arretons de suite sa commence a devenir inquietant mdr

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:56:18

Bonjour.

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:06:38

Quelle belle suite de salut/hello/bonjour... :-(

Yosh ! :-d

vabia
vabia
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:29:16

Salut

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:30:01

On fait que ce croiser. :(

Eric-Ange
Eric-Ange
Niveau 7
28 novembre 2007 à 14:32:21

Pour changer:
Avé.

vabia
vabia
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:37:08

Je voulais faire remarquer que le jeu je le trouve drolement violent quand meme,bientot,surement pour noel,ma cousine de 6-7 ans viens,chez moi.Je ne pense pas que j´y jourai pendant quelle sera là.Avec les scenes de sangs,les coups d´épés...
Vous ne trouvez pas qu´il est un peu violent,et je pense que le 18+ est trés bien meriter voilà.Maintenant,si l´on me dit "ben oui voilà pourquoi 18+" je dirais ok mais bon vu que la moitié d´entre nous on moins de 18 ans...Mais je ne le montrerai pas a ma petite cousine.
Vous penserez la meme chose ?

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:40:45

en fait l´age n´a rien a voire,mon petit neveu de 8ans en a assez dans la tete pour comprendre ce qu´est un jeux videos et faire la difference entre la realité et le jeux videos,il est habitué etc...donc pour lui pas de probleme,par contre mon cousin de 10ans est assez bebe dans sa tete et lui c´est clair qu´il ne joura pas a certains jeux pour l´instant

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:46:06

Bof, il n´est pas particulièrement violent, y´a juste un peu de sang par ci par là. A la limite il est peut-être un peu choquant à cause d´une ou deux scènes (la scène juste avant le premier assassinat, m´voyez) mais sinon rien de terrible.

Ensuite c´est sûr que si on a 6 ou 7 ans, ça peut être limite.

vabia
vabia
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:01:50

CASSYUS ==>> ma cousine est alors comme ton cousin,sauf elle a 6-7 ans et on ne pas dire que cela est bébé,mais disons qu´ils ont un peu plus d´imagination.

Dark-Killerno ==>> oué pour 6-7 ans c´est limite.

Eric-Ange
Eric-Ange
Niveau 7
28 novembre 2007 à 15:11:22

Sincèrement:
Tuer un PNJ dans Assassin´s Creed peut être dangereux selon les personnes qui y joue.
une personne sensé aura moins de problème qu´une personne immature.
J´approuve cependant l´interdiction de vente au - de 18 ans car pour moi, les parents ne sont pas à la hauteur.

Un petit exemple:

Un jour, j´étais à un carrefour, au rayon Jeux informatiques une dames de 25/30 ans me demande :
Le jeu GTA SAN ANDREAS "qui est également interdit de vente au moins de 18 ans" est-il bien pour mon fils (qui était à côté d´elle et âgé de 9/10 ans).
Je lui réponds: Ce jeu est très bien fait, cependant permettez moi madame de vous signaler que ce jeu est très violent.
Le môme derrière sa mère me fait un doigt d´honneur et en plus sa mère me réponds méchament je sais lire, tout en prenant le jeu.

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:20:00

En même temps Angeric, y´a des cons partout. Le môme bah lui tu t´en fous quoi, il est jeune il va mûrir, mais la mère elle a mal réagi sérieux, toi tu réponds gentilment et elle elle t´envoie chier... :(
Enfin bref, moi je pense qu´une interdiction de vente c´est trop strict. Ce que je veux dire, c´est qe ça dépend essentiellement de la maturité, par exemple moi j´ai 15 ans et Assassin´s Creed ne m´a pas choqué ni rien, et je vais pas aller m´amuser à escalader des tours ou à tuer des passant pour le fun.
Par contre un enfant de moins de 10 ans qui achète un jeu pour les +18, ça c´est abusé.

xXx-NaYoTeX-xXx
xXx-NaYoTeX-xXx
Niveau 9
28 novembre 2007 à 15:22:43

moi je trouve marrant saw 4 , Ac c´est pire ? :(

Eric-Ange
Eric-Ange
Niveau 7
28 novembre 2007 à 15:30:59

Dans tous les magasins, les jeux interdits à la vente aux mineurs sont quand même vendus aux mineurs, c´est quand même la faute aux vendeurs, Non?

Vous avez déjà vu un film classé X vendu dans un centre commercial, non et bien cela devrai être pareil pour les jeux.

vabia
vabia
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:33:58

Oui mais auf que les jeu video n´existe pas,ten dit ce que les video X ou film X existe.

xXx-NaYoTeX-xXx
xXx-NaYoTeX-xXx
Niveau 9
28 novembre 2007 à 15:34:27

mais les jeux faut voir la maturitée aussi :noel: quand je vois lost planet +16 , y a pas de sang dedans =/

vabia
vabia
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:37:17

Oui tout à fait tout repose sur l´enfant en question,et c´est au parent de reagir et reflechir,il faut reagire et reflechir quand un achete un jeu pour voir si l´enfant en question n´aura pas peur,ou toute sorte de reaction.

xXx-NaYoTeX-xXx
xXx-NaYoTeX-xXx
Niveau 9
28 novembre 2007 à 15:38:25

quand je vois des momes de 8 ans jouer a gear of war........

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:40:46

moi j´ai 13 ans et je joue a GoW et dead rising! :bave: :sournois:

xXx-NaYoTeX-xXx
xXx-NaYoTeX-xXx
Niveau 9
28 novembre 2007 à 15:41:40

ouai mais tout depend des mioches :noel: moi a 8 ans j´avais peur de tout maintenant de presuqe rien :noel:

La vidéo du moment