moi g mème pa la 360 et ni Assassin´s Creed
bon a+
il i a encore quelqu´1 avec ki parler sur le fofo ?? ?
@+
oi oui je suis là.
Re ici, il y a quelqu´un ?
oué
Tu vas bien ?
Un des videos trop bien :
http://www.dailymotion.com/POUKI38/video/5969124
de Pouki38,merci.
dsl je dois y aller
ciao! les gameurs !
Bonne journée à toi.
il y a personne sur le fofo
Ouais c´est mort.
salut tt le monde
VIVE ASSASSIN ´ S CREED !! !!!!!!!!!!!!!
vous ouvré vos cadeaux le 24 ou le 25 vous ??
23 decembre: trop envie d´y jouer !!
24 dec: tu vas crever d´envie.
25 dec : tu es honnete tu sais que tu l´as,tu les ouvrent
tranquillement.
26 dec: T ES TARER
Bon il n´y a personne...
Salut je suis nouveau
au revoir