Franchement vous allez voir il est simpas mais tu es là ou pas Flo´ ?
Salut killerno, et ouais c´est fait.
J´espère que je l´ai pas effrayé avec ma chaise roulante.
Lol je sais pas il est sur MSN mais pas là.
a ok
Qui m´a piqué mon déambulateur? QUI,
vou vouler me voir j sui la
Je vais manger, à plus.
Flo´ tu postes ici tout de suite, c´est un ordre !
C´est bien, j´allais me facher.
chut numenor , je regarde SAW 4
he killerno plutot xD pour le chut*snoop s´appelle kevin en faite
Marrant, on m´a raconté la fin de Saw 4 ce matin. Tu veux savoir ?
J´aime quand tu es fâché darkounet.
Encore un Kevin. oO
Je sais angeric.
non killerno , le debut est pas mal
kevin c son 2 prenom
Tkt j´allais pas le dire lol.
Et son premier c´est quoi ?
je sent qui il en a un qui va se fair tuer demin lol
PRENDS UNE BARRE DE FER