Lol, mais tout le monde se foutais de toi.
c´est mort y à personne reponder moi
Moi je suis là. Alos cool d´avoir internet ?
je prèfèrai etre avec sindi lol
Ah ok comme tu écris Cindy , moi aussi sinon !
pourquoi t´ai parti????? snoop boy
Je dois partir car mon père veut la place je reviens tout à l´heure.
salut =)
Encore un nouveau pseudo.
Ou?
Altair, c´est son nouveau pseudo enfin pas nouveau mais c´est la premièrefois que je le vois avec.
estc´est des dingues sur -15
Ben dit donc l´avatar est à couper le souffle.
Flo´ ~~> Bah aussi tu t´y est mal pris, logique !Il faut te faire connaître avant de demander des adresses men
Ange ~~> Lol sur ton ses pseudo.
delta-snipe est banni
Quoi le motif cette fois ?
pour l´histoire de numenor , il est debanni
Cool alors. Au fait, drint, il s´appelle Florian, je le connâis dans la vrais vie alors soyer simpas.
sympa, nous? non c´est pas possible.
Yosh ! La forme ?
Le topic a dépassé les 10K.