heu c´est moi ou je viens encore de repeter la phrase a delta, je sens qu´on va aussi me bannir ce pseudo...
le suspense a la fin de l´episode 1 de PB saison 3 :ouch!
Num´ ~~> Vas sur le forum réclamation ton pseudo seras débani et delui de altair banni.Faut que vous vous méttier d´accord.
je peux le faire moi meme sinon ?
Non il faut que ce soit Théo qui le fasse.Toi tu dis que c´est la vérité tu mets la page ( enfin lui ) et toi tu soutiens.
ok =)
C´est calme ce soir. Au fait j´ai 10 étoiles.
Re les gars. ^^
re sayark
lol snoop
sayark ~~> Bien passé tes cours ?
* Posté le 20 novembre 2007 à 17:16:50 avertir modérateur * sayark ~~> Bien passé tes cours ?
Arf, très très ennuyant. Des cours de français quoi.
Tous les cours sont ennuyeux de toute façon.
Nan, le sport est passable encore.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-85832-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Sayark| Date du message : 20 novembre 2007 à 17:20:02| Contenu du message :| "Nan, le sport est passable encore. "
~~> Je considède pas le sport comme un court vu que j´adore.
Mdr. Moi j´aime pas trop, mais c´est le seul moment ou l´on s´éclate au moins. ^^
OMG tu aimes pas le sport ? Moi j´adore presque tous les sports mai surtout le foot´.
Non pas trop, surtout ce qu´on fait en ce moment. Danse... -_-
~~> Hein ! Nous on fait pas de danse le seul truc que j´aime pas en sport ( au collège ) c´est la gym. -_-
Ouais, on est les premier à faire ça en plus. :sDe même. ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-85851-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Sayark| Date du message : 20 novembre 2007 à 17:25:56| Contenu du message :| "Ouais, on est les premier à faire ça en plus. :s| De même. ^^"
Moi il y a danse j´y vais même pas. Au fait j´ai Super Mario Galaxy il est trop bien, j´ai déjà 10 étoiles.