* Posté le 20 novembre 2007 à 12:49:56 avertir modérateur * Je viens de trouver un truc sur un forum, je peux vous le montrer?
Vas-y, montre ! ^^
* Posté le 20 novembre 2007 à 12:49:57 avertir modérateur * a ok quand le loup n´est plus la les moutons dansent
J´aime bien l´expression.
Bien sûr que tu peux.
numenor , si killerno voit sa t´es mort
Tu as que ça à faire.
MDR killerno va me tuer et oui j´ai que sa a faire xDRien de bien mechant ^^
c´est actrif ici
Actionnaz activé. Paré pour la vague de boost.
Ouais, bizarre à cette heure-ci d´ailleurs.
ouvrez les ecoutilles matelots , feux !
Quelqui´un fait une demande tu es bannis Num´.
* Posté le 20 novembre 2007 à 12:53:14 avertir modérateur * Quelqui´un fait une demande tu es bannis Num´.
Voilà qui est fait.
tu seras banni temporairememt je prense
Bon, je re dans un petit quart d´heure les gars, le temps d´aller bouffer. Et je re après. Ciao !
cho sayark pire que killerno xD
Et pourquoi vous me faites sa?
Moi, j´ai rien fait mais personnellement cela peut être pris par certains comme une insulte.
Si quelqu´un fait une demande ouais, sûrement.
sayark.
++ sayark bonne apmoi j´ai pas fait de demande numenor lol xD et sayark rigole xD
encore 4ou 3 mess