angeric , t´etais vraiment dans le comas ou s´etait poru pas aller en cours ?
Sayark
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:45:48
delta-snipe profil
* Posté le 20 novembre 2007 à 12:44:17 avertir modérateur * pourquoi sayark ?
Déjà faut que j´ai la PS3, et donc de l´argent.
* REGULATEUR profil * Posté le 20 novembre 2007 à 12:44:26 avertir modérateur * J´ai jamais séché un seul cours moi. Sauf 3 jours mais j´ai une excuse en béton, j´étais dans le coma.
Moi j´ai séché quelques fois en 5ème, mais depuis je l´ai plus jamais fait.
Snoop_boy
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:45:53
dans six jour noël est dans un mois.
Sayark
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:46:42
Snoop_boy profil
* Posté le 20 novembre 2007 à 12:45:53 avertir modérateur * dans six jour noël est dans un mois.
Dans 5 jours.
Snoop_boy
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:46:55
Vous êtes des saints vous !
Numenor100
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:47:31
RAAAAAAAAAAAAA dure dure d´attendre....
REGULATEUR
Niveau 8
20 novembre 2007 à 12:47:37
delta-snipe profil
* Posté le 20 novembre 2007 à 12:45:10 avertir modérateur * angeric , t´etais vraiment dans le comas ou s´etait poru pas aller en cours ?
J´étais dans un coma bénin. En pleine période hivernal je glissais sur la glace et en bout de piste plus de glace mais du béton et je suis tombé sur la tête et me suis réveillé 3 jours plus tard le 25 décembre.
Snoop_boy
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:47:48
Il est aussi sur Xbox 360 et bientôt sur PC tu pourras l´avor sur PC non ? ( pour sayark )
delta-snipe
Niveau 9
20 novembre 2007 à 12:47:51
dans 4 jours et un mois moi moi j´y aurait quand meme etait si la greve aurait etais jeudi mais aujourd´hui non
Sayark
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:47:54
Snoop_boy profil
* Posté le 20 novembre 2007 à 12:46:55 avertir modérateur * Vous êtes des saints vous !
Boarf, pas tant que ça non...
dark-killerno
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:47:55
J´y go. ++
Je finis à 15h, pas de flood en mon absence.
Sayark
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:48:28
Snoop_boy profil
* Posté le 20 novembre 2007 à 12:47:48 avertir modérateur * Il est aussi sur Xbox 360 et bientôt sur PC tu pourras l´avor sur PC non ? ( pour sayark )
Non même pas, mon PC ne pourra pas supporter le jeu. ;)
Bye bye Dark.
delta-snipe
Niveau 9
20 novembre 2007 à 12:48:28
a ok cho regulateur
++ darkounette chérie
REGULATEUR
Niveau 8
20 novembre 2007 à 12:48:45
Floodons tous en coeur.
Sayark
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:49:25
REGULATEUR profil
* Posté le 20 novembre 2007 à 12:48:45 avertir modérateur * Floodons tous en coeur.
Je m´occupe du boost ! *active le log´*
Snoop_boy
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:49:26
Cool Killerno est plus là. Je lol bonne journée d´école
REGULATEUR
Niveau 8
20 novembre 2007 à 12:49:34
Je plaisante.
Numenor100
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:49:56
Je viens de trouver un truc sur un forum, je peux vous le montrer?
delta-snipe
Niveau 9
20 novembre 2007 à 12:49:57
a ok quand le loup n´est plus la les moutons dansent