CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.°l'asile de l'asassin°.

delta-snipe
delta-snipe
Niveau 9
20 novembre 2007 à 12:45:10

angeric , t´etais vraiment dans le comas ou s´etait poru pas aller en cours ? :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:45:48
  • delta-snipe profil

* Posté le 20 novembre 2007 à 12:44:17 avertir modérateur
* pourquoi sayark ? :(

:d) Déjà faut que j´ai la PS3, et donc de l´argent. :(

* REGULATEUR profil
* Posté le 20 novembre 2007 à 12:44:26 avertir modérateur
* J´ai jamais séché un seul cours moi. :fier:
Sauf 3 jours mais j´ai une excuse en béton, j´étais dans le coma. :hap:

:d) Moi j´ai séché quelques fois en 5ème, mais depuis je l´ai plus jamais fait. :p)

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:45:53

dans six jour noël est dans un mois. :hap:

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:46:42
  • Snoop_boy profil

* Posté le 20 novembre 2007 à 12:45:53 avertir modérateur
* dans six jour noël est dans un mois. :hap:

:d) Dans 5 jours. :-p

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:46:55

Vous êtes des saints vous ! :o))

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:47:31

RAAAAAAAAAAAAA dure dure d´attendre....

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
20 novembre 2007 à 12:47:37
  • delta-snipe profil

* Posté le 20 novembre 2007 à 12:45:10 avertir modérateur
* angeric , t´etais vraiment dans le comas ou s´etait poru pas aller en cours ? :(

J´étais dans un coma bénin. En pleine période hivernal je glissais sur la glace et en bout de piste plus de glace mais du béton et je suis tombé sur la tête et me suis réveillé 3 jours plus tard le 25 décembre.

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:47:48

Il est aussi sur Xbox 360 et bientôt sur PC tu pourras l´avor sur PC non ? ( pour sayark )

delta-snipe
delta-snipe
Niveau 9
20 novembre 2007 à 12:47:51

dans 4 jours et un mois moi :noel:
moi j´y aurait quand meme etait si la greve aurait etais jeudi mais aujourd´hui non :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:47:54
  • Snoop_boy profil

* Posté le 20 novembre 2007 à 12:46:55 avertir modérateur
* Vous êtes des saints vous ! :o))

:d) Boarf, pas tant que ça non... :o))

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:47:55

J´y go. ++

Je finis à 15h, pas de flood en mon absence. :sournois:

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:48:28
  • Snoop_boy profil

* Posté le 20 novembre 2007 à 12:47:48 avertir modérateur
* Il est aussi sur Xbox 360 et bientôt sur PC tu pourras l´avor sur PC non ? ( pour sayark )

:d) Non même pas, mon PC ne pourra pas supporter le jeu. ;)

Bye bye Dark. :-p

delta-snipe
delta-snipe
Niveau 9
20 novembre 2007 à 12:48:28

a ok cho regulateur :ouch:

++ darkounette chérie

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
20 novembre 2007 à 12:48:45

Floodons tous en coeur. :fete:

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:49:25
  • REGULATEUR profil

* Posté le 20 novembre 2007 à 12:48:45 avertir modérateur
* Floodons tous en coeur. :fete:

:d) Je m´occupe du boost ! *active le log´* :noel:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:49:26

Cool Killerno est plus là. :sournois:
Je lol bonne journée d´école :o))

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
20 novembre 2007 à 12:49:34

Je plaisante. :ange:

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:49:56

Je viens de trouver un truc sur un forum, je peux vous le montrer?

delta-snipe
delta-snipe
Niveau 9
20 novembre 2007 à 12:49:57

a ok :noel: quand le loup n´est plus la les moutons dansent :fou:

delta-snipe
delta-snipe
Niveau 9
20 novembre 2007 à 12:50:27

montre numenor mais si c´est un spoil t´es mort :noel:

La vidéo du moment