* Posté le 20 novembre 2007 à 12:37:10 avertir modérateur * ouai xD
http://www.msxbox-world.c[...]st-2-1195248691.jpg c´est quoi le putain de batiment tout en bas ?
Tu n´as pas le jeu, donc attends la surprise.
Killerno ~~> Ok.
Tu rentres à quel heures au fait ?
* Posté le 20 novembre 2007 à 12:38:28 avertir modérateur * sayark , tu t´es gouré , c´est pas demain mais aujourd´hui je crois bien
Gné ?
Dark Mokay, domage. :/
Snoop ´Foiré de toi !
les 10 000 poru aujorud´hui
* Posté le 20 novembre 2007 à 12:39:22 avertir modérateur * sechons tous mes confreres !
Je plussoie. Je re seulement pour une heure de français en plus.
Moi je vais aps en cours non plus demain. C´est bien d´être malade.
tu rentres a 16 heures sayark donc ?moi j´avais 2 heures de cours alors j´y vais pas xD
Mon patron ne veut pas que je sèche le boulot.
* Posté le 20 novembre 2007 à 12:41:08 avertir modérateur * Moi je vais aps en cours non plus demain. C´est bien d´être malade.
Un fake malade ouais.
Delta Nan, je rentre à 15h pour finir à 16h.
* Posté le 20 novembre 2007 à 12:41:22 avertir modérateur * Mon patron ne veut pas que je sèche le boulot.
Bah si tu tiens à être viré, sèche.
Normal angeric. Moi aussi j´avais que deux heures aujourd´juit. ^^
héhé angeric xD
Sayark ~~> mon père le sait en plus.
noel j´ai AC
* Posté le 20 novembre 2007 à 12:42:53 avertir modérateur * Sayark ~~> mon père le sait en plus.
Il sait que tu mythonnes ? xD Chaud le chanceux.
* Posté le 20 novembre 2007 à 12:43:39 avertir modérateur * noel j´ai AC
Moi non, et je compte ne pas l´avoir de si tôt.
pourquoi sayark ?
J´ai jamais séché un seul cours moi. Sauf 3 jours mais j´ai une excuse en béton, j´étais dans le coma.
Ouais il le sait mais bon il dit rien, c´est un père cool mais des fois... Normal il faut de l´autaurité.
Idem Altair.
Noel se rapproche petit à petit, enore a peu pres un mois je crois.