CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.°l'asile de l'asassin°.

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
20 novembre 2007 à 12:39:22
  • delta-snipe profil

* Posté le 20 novembre 2007 à 12:37:10 avertir modérateur
* ouai xD

http://www.msxbox-world.c[...]st-2-1195248691.jpg
c´est quoi le putain de batiment tout en bas ? :ouch:

Tu n´as pas le jeu, donc attends la surprise.

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:39:24

Killerno ~~> Ok. :-p

Tu rentres à quel heures au fait ?

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:39:49
  • delta-snipe profil

* Posté le 20 novembre 2007 à 12:38:28 avertir modérateur
* sayark , tu t´es gouré , c´est pas demain mais aujourd´hui je crois bien :oui:

:d) Gné ? :o))

Dark :d) Mokay, domage. :/

Snoop :d) ´Foiré de toi ! :p)

delta-snipe
delta-snipe
Niveau 9
20 novembre 2007 à 12:40:15

les 10 000 poru aujorud´hui :oui:

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:40:26
  • delta-snipe profil

* Posté le 20 novembre 2007 à 12:39:22 avertir modérateur
* sechons tous mes confreres ! :fou:

:d) Je plussoie. :( Je re seulement pour une heure de français en plus. :hum:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:41:08

Moi je vais aps en cours non plus demain. :noel:
C´est bien d´être malade. :o))

delta-snipe
delta-snipe
Niveau 9
20 novembre 2007 à 12:41:10

tu rentres a 16 heures sayark donc ?
moi j´avais 2 heures de cours alors j´y vais pas xD

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
20 novembre 2007 à 12:41:22

Mon patron ne veut pas que je sèche le boulot. :snif2:

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:41:59
  • Snoop_boy profil

* Posté le 20 novembre 2007 à 12:41:08 avertir modérateur
* Moi je vais aps en cours non plus demain. :noel:
C´est bien d´être malade. :o))

:d) Un fake malade ouais. :o))

Delta :d) Nan, je rentre à 15h pour finir à 16h. :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:42:17
  • REGULATEUR profil

* Posté le 20 novembre 2007 à 12:41:22 avertir modérateur
* Mon patron ne veut pas que je sèche le boulot. :snif2:

:d) Bah si tu tiens à être viré, sèche. :o))

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:42:18

Normal angeric. :o))
Moi aussi j´avais que deux heures aujourd´juit. ^^

delta-snipe
delta-snipe
Niveau 9
20 novembre 2007 à 12:42:21

héhé angeric xD

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:42:53

Sayark ~~> :rire2: mon père le sait en plus. :o))

delta-snipe
delta-snipe
Niveau 9
20 novembre 2007 à 12:43:39

noel j´ai AC :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:43:41
  • Snoop_boy profil

* Posté le 20 novembre 2007 à 12:42:53 avertir modérateur
* Sayark ~~> :rire2: mon père le sait en plus. :o))

:d) Il sait que tu mythonnes ? xD Chaud le chanceux. :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:44:02
  • delta-snipe profil

* Posté le 20 novembre 2007 à 12:43:39 avertir modérateur
* noel j´ai AC :bave:

:d) Moi non, et je compte ne pas l´avoir de si tôt. :rire2:

delta-snipe
delta-snipe
Niveau 9
20 novembre 2007 à 12:44:17

pourquoi sayark ? :(

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
20 novembre 2007 à 12:44:26

J´ai jamais séché un seul cours moi. :fier:
Sauf 3 jours mais j´ai une excuse en béton, j´étais dans le coma. :hap:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:44:32

Ouais il le sait mais bon il dit rien, c´est un père cool mais des fois... :malade: Normal il faut de l´autaurité.

Idem Altair.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:45:10

Noel se rapproche petit à petit, enore a peu pres un mois je crois.

La vidéo du moment