moi j´avaiq que 2 heures de cours alors.... encore 175 messages et on atteind les 10 000 faudrait qu´il y ai une greve toutes les semaines
delta-snipe
Niveau 9
20 novembre 2007 à 11:36:44
le fofo est calme
Snoop_boy
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:37:20
Bonjour ici. Vous allez bien ? MOi oui j´ai enfin Super Mario Galaxy.
delta-snipe
Niveau 9
20 novembre 2007 à 11:37:54
ouai et toi ? super mario galaxy c´est quoi ?
Numenor100
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:38:55
Le plombier dans l´espace xD j´ai jamais compris cet engument vers mario
Snoop_boy
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:39:27
Ouais super merci, en plus mon ordinateur ne lag plus. Tu connaîs pas ?
delta-snipe
Niveau 9
20 novembre 2007 à 11:40:29
beaucoup de gens se plaignent que le jeux est repetitif mais TOUS les jeux sont repetitif genre call of duty faut tout le temps tué des types , les jeux de courses , les jeux babar , tous quoi alors dequoi ils se plaignent ?
delta-snipe
Niveau 9
20 novembre 2007 à 11:40:52
je connais pas super mario non
Snoop_boy
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:41:53
Super Mario Galaxy est un super jeu ! Il est sortie il y a très peu de temps. Il a eu un beau 19/20.