CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.°l'asile de l'asassin°.

Sayark
Sayark
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:38:44

Snoop :d) Non, Act of War est bel et bien un jeu. ;)

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:39:06

A god of war, a chaque fois je le finis rapidement mais quel deilce, j´airrive qu´a m´en remetre 2 jours apres :coeur:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:39:07

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013532.htm

J´ai trouvé la fiche du jeu ! :o))

Il y a même un deuxième. :o))

delta-snipe
delta-snipe
Niveau 9
19 novembre 2007 à 18:39:27

putain j´ai perdu le nom du jeux qui se passe au USA et les russes debarquent pour faire la 3eme guerre mondiale :(

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:39:54

Sur quel console altair ? :doute:

delta-snipe
delta-snipe
Niveau 9
19 novembre 2007 à 18:40:39

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016039.htm voila ! c´est trop beau ce jeux :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:40:47

God of war est une pure merveille. :oui:

Comme Shadow of the colossus et Okami ! :coeur:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:41:51

Okami je l´ai eu deux jours, ma soeur l´a cassé. -_-

Sayark
Sayark
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:42:42
  • Snoop_boy profil

* Posté le 19 novembre 2007 à 18:41:51 avertir modérateur
* Okami je l´ai eu deux jours, ma soeur l´a cassé. -_-

:d) Dégouté. O.o Faut la pendre. :( :o))

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:42:54

dans le meme genre que world in conflict, il y a company of heroes que j´aime beaucoup plus ^^
A ouai, shadow of the colossus est aussi un superbe jeu ^^

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:43:50

J´ai jamais joué a Shadow of the colossusn si ce n´est que en démo. :(

Sayark ~~> Lol elle est petite. :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:43:51

Num :d) Superbe, épique, fantastique, parfait. :oui:
Tu l´as fini toi ? :p)

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:44:04

Bonjour bonjour :)

Numenor : Complétement d´accord, shadow of collossus est excellent :ok: Tu aimes bien les jeux graphiquement superbe toi nan ? :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:44:21

Snoop :d) Osef de l´âge. Avant on pendait des gens pour beaucoup moins que ça, sans se soucier de l´âge. :o))

delta-snipe
delta-snipe
Niveau 9
19 novembre 2007 à 18:44:22

COE est bien ? :( sa parle de quoi ?

Sayark
Sayark
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:44:45

Salut Just. :)

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:45:20

Alors je vais te pendre Sayark pour beaucoup moins que ça. :o))

Salut just ça faisait longtemps.

delta-snipe
delta-snipe
Niveau 9
19 novembre 2007 à 18:45:30

bonsoir just =)

sayark je te t´aime bien je sais pas pourquoi :(

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:45:49

Okami c´est un jeu japonais ? :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:46:25
  1. Snoop_boy profil
  2. Posté le 19 novembre 2007 à 18:45:20 avertir modérateur
  3. Alors je vais te pendre Sayark pour beaucoup moins que ça. :o))

:d) Essaie d´abord de m´atteindre pour voir. :o))

* delta-snipe profil
* Posté le 19 novembre 2007 à 18:45:30 avertir modérateur
* bonsoir just =)

sayark je te t´aime bien je sais pas pourquoi :(

:d) On me le dit souvent ça. :/ ^^

La vidéo du moment