- Snoop_boy profil
- Posté le 19 novembre 2007 à 18:45:20 avertir modérateur
- Alors je vais te pendre Sayark pour beaucoup moins que ça.
Essaie d´abord de m´atteindre pour voir.
* delta-snipe profil
* Posté le 19 novembre 2007 à 18:45:30 avertir modérateur
* bonsoir just =)
sayark je te t´aime bien je sais pas pourquoi
On me le dit souvent ça. :/ ^^