Plop le
j´ai l´ame d´un poete !
Pourquoi tu fais des points ?
Yosh, la forme ?
Dark-Killerno Bien (je sait pas si c´est pour moi )
Pourquoi tu posts pas en rouge ici ?
a ok le boulet qu´a pas vu qu´on parlait ici j´ai envi de tué une prof la
Tu parles de moi là ?
non de moi , depuis tout a l´heure je me dit : merde ils sont mort ou quoi
qui vas en cours demain ?
C´était destiné à tout le monde.
Snoop => Pour me fondre dans le décors...
a ok killerno se prend pour altair , il vas sauté de la yout efeil mais sans la botte de foin
tu te crois dans Assassin´s Creed, quand il faut ce disimuler ?
snoop , on a pensé tout les 2 a AC
Exactement. Faites attention, j´vais vous assassiner.
Je dois y aller. ++
Ouais Brandon !
Ok, à plus killerno.
++
ho Bertrand m´appelle pas brandon
Toi c´est ton vrais prénom, avec Bétrand je me sens pas concerné vu que je m´appelle pas ainsi.
Maxime j´ai pensé a toi , aujourd´hui on a parlait de l´olympique lyonnais en cours , et j´ai sortis une connerie
Pas moi ! Je pense jamais à toi moi dans ma vie IRL.
moi je pense a rien a par au meuf lol j´ai penser a toi car je penser au fofo