~~> Non j´ai pas été pris à cause de mon nombre de jours.
a ok snoop
j´ai mal a la gorge putain , j´ai trop chanter
Snoop_boy---> pas grave, tu fera un tres bon modo sur d´autres bons jeu des que tu sera assé anciens
delta-snipe->T´es sur que c´est a cause du chant xD, t´a pas avalé un truc de hum pas comuns....
Et ouais c´est comme ça. -_-
Mort de rire, t´aimes chanter hein ?
non je l´ai fait a la fall out boy la chanson et j´ai eu 15
un moment j´ai modifier j´irai au bout de mes reves en j´irai au bout du prepuce elle a rien capté la prof
~~> Merci, on verra bien de toute façon.
delta-snipe--->je plains ta petite copine
Snoop_boy----->meuh si
Je suis fatigué moi.
je suis celib
T´avais pas un coup (nonononon pas de sa) avec une fille?
si mais j´ai dit non
Moi j´ai de nouveau une petite copine mais elle me saoule déjà.
c´est comme les jeux video , une fois que t´en a marre , tu jettes
~~> Quel comparaison.
Bon, va faloir t´abituer au mot puceau alors xD
Et si on y est plus ?
Fais attention à ton language.
je sais , j´ai dit cette phrase en maths
....