a ok le no life moi je sais pas combien xD
Félicitations Sayark !
Bon, faut que je vous laisse. Je ne sais pas si je reviens tout à l´heure. Bonne soirée donc !
Ba comme bon jeu je te dirait The warriors:bave il est trop bien.
++9 sayark bon moi je vais y aller aussi dans 5 minutes par la
@+ Sayark, bonne soirée et à bientôt.
nopn les no-lifes a+ je re se soir apres mettre laver
Salut a+ delta.
Je met 5 minutes pour ouvrir une page tellement je lag. :/
Pas moi.
Moi non plus ca va
re =)
Moi c´est mon ordinateur qui lag, il lag toujours d´ailleur.
a ok xD
Ouais bah c´est pas marrant.
tu captes mal ?
Re
Ca n´a rien avoir avec ça. ^^
alors porquoi tu rames ? t´as casser ta rame ?
Non je sais pas c´est peut-être trop de fichier, pourtant il me reste encore beaucoup de place.Bon je vous laisse, à ce soir.