* Posté le 18 novembre 2007 à 17:05:27 avertir modérateur * la star ac y a que ceux qui savent pas chanter pas pour moi moi j´ai un grand talent
Un grand talent d´anti-chanteur en effet. xD
T´as raison, casse-toi.
C´est fini entre nous.
non killerno , personne ne sortira son mon autorisation ! c´est mon topic non mais !
sinon je sais super bien jouer de la flute
Ah ok le modo qui doit normalement souder la communauté mais qui la dissoud à la place.
Ah bon, y´avait une histoire entre nous ?
Delta Ferme taggle si tu veux pas que ton topic se retrouve bloqué.
il el bloquera pas c´est un trop gros topic et le plsu gros du fofo donc si il le fait les habitués seront pas content
Bah oui y´avait une histoire, tu te souviens pas de toutes ces nuits ?!
Sayark Posté le 18 novembre 2007 à 17:07:51 Delta Ferme taggle si tu veux pas que ton topic se retrouve bloqué.
=> Expldr.
A vrai dire, non.
quand vous faisiez l´amour dans le foin ?
Non, quand on jouait aux dominos. ><
Mdr. xD
Tu dois certainement confondre avec Jey Dark, car ça ne me dis rien du tout.
a ok domino le jeux démodé depuis 45 ans lol j´espere trop que la prof d´espagnol soit pas la mardi
Non, avec Jey on faisait des choses plus intéressantes... Pareil avec Djinn, Marthyyy, etc.
Je préfère le Scrabble. <3
J´espère que ma prof de Français ne soit pas là moi.
Dark Voilà, mais pas avec moi. Je m´en serais souvenu sinon.
comme sa moi je fais mardi si j´y vais : 11h-12h et 15h-17h
* Posté le 18 novembre 2007 à 17:13:45 avertir modérateur * comme sa moi je fais mardi si j´y vais : 11h-12h et 15h-17h
10h-12h et c´est tout pour moi.
Dark Tien, en parlant de vieilles connaissances de DBZ, faudrait que tu reviennes nous voir de temps à autre ! ^^
Tu dois avoir raison...
11h-12h 13h-15h pour moi ce mardi.
Ouais c´est vrai, faudrait. ^^Je reviendrais à l´occasion.