CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.°l'asile de l'asassin°.

Sayark
Sayark
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:05:55
  • delta-snipe profil

* Posté le 18 novembre 2007 à 17:05:27 avertir modérateur
* la star ac y a que ceux qui savent pas chanter pas pour moi :noel: moi j´ai un grand talent :fou:

:d) Un grand talent d´anti-chanteur en effet. xD

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:06:13

T´as raison, casse-toi. :sors: :o))

C´est fini entre nous. :snif:

delta-snipe
delta-snipe
Niveau 9
18 novembre 2007 à 17:06:53

non killerno , personne ne sortira son mon autorisation ! c´est mon topic non mais ! :noel:

sinon je sais super bien jouer de la flute :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:07:25

Ah ok le modo qui doit normalement souder la communauté mais qui la dissoud à la place. :sors: :o))

Ah bon, y´avait une histoire entre nous ? :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:07:51

Delta :d) Ferme taggle si tu veux pas que ton topic se retrouve bloqué. :noel:

delta-snipe
delta-snipe
Niveau 9
18 novembre 2007 à 17:08:49

il el bloquera pas :noel: c´est un trop gros topic et le plsu gros du fofo donc si il le fait les habitués seront pas content :noel:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:08:56

Bah oui y´avait une histoire, tu te souviens pas de toutes ces nuits ?! :ouch:

Sayark Posté le 18 novembre 2007 à 17:07:51 Delta :d) Ferme taggle si tu veux pas que ton topic se retrouve bloqué. :noel:

=> Expldr. :rire2:

Sayark
Sayark
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:09:21
  1. Dark-Killerno profil
  2. Posté le 18 novembre 2007 à 17:08:56 avertir modérateur
  3. Bah oui y´avait une histoire, tu te souviens pas de toutes ces nuits ?! :ouch:

:d) A vrai dire, non. :o))

delta-snipe
delta-snipe
Niveau 9
18 novembre 2007 à 17:10:02

quand vous faisiez l´amour dans le foin :noel: ?

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:10:51

Non, quand on jouait aux dominos. ><

Sayark
Sayark
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:11:42

Mdr. xD

Tu dois certainement confondre avec Jey Dark, car ça ne me dis rien du tout. :(

delta-snipe
delta-snipe
Niveau 9
18 novembre 2007 à 17:11:48

a ok domino :noel: le jeux démodé depuis 45 ans lol :noel:
j´espere trop que la prof d´espagnol soit pas la mardi :ange:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:12:43

Non, avec Jey on faisait des choses plus intéressantes... :rouge:
Pareil avec Djinn, Marthyyy, etc. :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:12:57

Je préfère le Scrabble. <3

J´espère que ma prof de Français ne soit pas là moi. :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:13:28

Dark :d) Voilà, mais pas avec moi. Je m´en serais souvenu sinon. :(

delta-snipe
delta-snipe
Niveau 9
18 novembre 2007 à 17:13:45

comme sa moi je fais mardi si j´y vais : 11h-12h et 15h-17h :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:14:19
  • delta-snipe profil

* Posté le 18 novembre 2007 à 17:13:45 avertir modérateur
* comme sa moi je fais mardi si j´y vais : 11h-12h et 15h-17h :noel:

:d) 10h-12h et c´est tout pour moi. :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:15:08

Dark :d) Tien, en parlant de vieilles connaissances de DBZ, faudrait que tu reviennes nous voir de temps à autre ! :-p ^^

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:15:36

Tu dois avoir raison... :doute:

11h-12h 13h-15h pour moi ce mardi. :fete:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:16:16

Ouais c´est vrai, faudrait. ^^
Je reviendrais à l´occasion. :-p

La vidéo du moment