Because j´ai l´habitude de ce genre de chose. En vu de l´activité moyenne du topic, la semaine prochaine ça devrait être bon. A moins que j´active le tout, et Mercreedi on les aura déjà.
Sayark
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:42:16
Mercredi *
Fait chier ces fautes à la con. :/
delta-snipe
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:43:12
mettons le turbo
numenor t´es mort ?
Sayark
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:43:52
Pour le mettre, faudrait déjà qu´on soit plus de deux.
On dirait, il ne donne plus de signe de vie. xD
delta-snipe
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:44:50
l´apres midi et le soir on est beaucoup
il est sans doute parti se pendre je pense xD
Sayark
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:45:52
Comme de partout sur le site. Mais le soir je ne suis jamais là, mes parents me l´interdisent.
Encore avec cette histoire de pendaison.
delta-snipe
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:46:36
pourquoi ils t´interdisent ?!
Sayark
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:47:40
Parce que je suis déjà là toute la journée sans doute. Boarf, sinon je sais pas trop. ^^
delta-snipe
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:48:54
no life ? moi j´y suis souvent le soir pendant les journées de cours ou aors entre midi et 2 je suis la souvent mais je post pas a moins de necessité
Sayark
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:50:19
Ouais, on peut dire ça comme ça. Moi pendant les journées de cours, complètement impossible. Même pendant les vacances d´ailleurs, sauf que quelques rares fois.
Sayark
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:50:59
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/
Je ne suis pas 42ème pour rien.
delta-snipe
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:52:26
42 eme ?! t´es fort
Sayark
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:53:27
Je gère.
Bref, faut que je te laisse. Bye bye.
delta-snipe
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:53:44
a+ =)
delta-snipe
Niveau 9
18 novembre 2007 à 15:33:41
reuh
dark-killerno
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:35:44
Carrèment Sayark squatte ici maintenant.
Salut à tous, la forme ?
delta-snipe
Niveau 9
18 novembre 2007 à 15:36:51
salut kilerno , ouai et toi ? ils sont comment les fous ?