* Posté le 18 novembre 2007 à 13:33:45 avertir modérateur
* Ouai mais moi j´aide, j´amene des infos, je parle du jeu donc sa handicap ma créativité.
(Qu´est ce que je parle bien quand meme xD)
Clair que sans le jeu pour toi ça va vraiment être dur. xD Bah osef, ne les aide pas.
