CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.°l'asile de l'asassin°.

Sayark
Sayark
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:29:49

Salut Numenor. :)
Boarf, ça ne veut rien dire. Tu peux très bien être acitf sur un forum sans que tu n´ais le jeu en question. :ok: Pour blablater, tu n´as pas besoin d´avoir des connaissances sur le jeu que je sache. :-p

Sayark
Sayark
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:30:14

Delta :d) Ah parce qu´il a une asperge maintenant ? :o))

delta-snipe
delta-snipe
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:30:47

oui , on lui a greffer hier

Sayark
Sayark
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:31:11

Oh, c´est tout récent. Je veux la voir. :bave:

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:31:27

C´est pas faut mais sa aide quand meme d´avoir le jeu sur bon nombre de topics ^^
Et oui sa va, et toi? Ton asperge est en forme? xD

delta-snipe
delta-snipe
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:32:19

e l´ai en photo tu veux le lien ?

ouai et elle est en forme et la tienne ? :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:32:24
  1. Numenor100 profil
  2. Posté le 18 novembre 2007 à 13:31:27 avertir modérateur
  3. C´est pas faut mais sa aide quand meme d´avoir le jeu sur bon nombre de topics ^^

:d) Ouaip c´est sûr, si c´est pour aider les autres ou bien débattre avec eux à propos du jeu. ^^ M´enfin moi perso ça me fait rien, puisque je ne fais que blablater. :-p

Sayark
Sayark
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:32:49
  1. delta-snipe profil
  2. Posté le 18 novembre 2007 à 13:32:19 avertir modérateur
  3. e l´ai en photo tu veux le lien ?

:d) Aboule illico presto ! :bave:

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:33:45

Ouai mais moi j´aide, j´amene des infos, je parle du jeu donc sa handicap ma créativité.

(Qu´est ce que je parle bien quand meme xD)

delta-snipe
delta-snipe
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:33:56

http://www.journaldunet.com/imprimer/economie/enquete/hausse-prix-produits-frais/asperge.jpg , je l´ai prise ce matin :ok:

delta-snipe
delta-snipe
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:34:41

"tres chier numenor , vous ne parlez point tres bien le bon francais"

comme dirait mon prof d´histoire :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:34:52
  • Numenor100 profil

* Posté le 18 novembre 2007 à 13:33:45 avertir modérateur
* Ouai mais moi j´aide, j´amene des infos, je parle du jeu donc sa handicap ma créativité.

(Qu´est ce que je parle bien quand meme xD)

:d) Clair que sans le jeu pour toi ça va vraiment être dur. xD Bah osef, ne les aide pas. :( :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:35:26

Delta :d) Waw, elle est grosse ! :bave: Et elle me paraît bien juteuse... :coeur:

:o))

delta-snipe
delta-snipe
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:36:11

ouai :bave: tres juteuse :noel:

numenor fais comem moi , declenche des enguellades :noel: je suis specialiste

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:36:14

De toute fason sa se voit que les potes a delta ont aussi participé a la photo xD

Sayark
Sayark
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:36:53
  • Numenor100 profil

* Posté le 18 novembre 2007 à 13:36:14 avertir modérateur
* De toute fason sa se voit que les potes a delta ont aussi participé a la photo xD

:d) Ptdr ! :rire: Effectivement, y´en a plusieurs. xD

Sayark
Sayark
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:37:37

Oh oh, je vois que le topic à bientôt les 10K. :p)
Je serai là pour les faire ! :-p ^^

delta-snipe
delta-snipe
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:37:46

ouai ils les ont regrouper ensemble :noel:

delta-snipe
delta-snipe
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:38:17

encore 820 mess par la :noel: et 10 000 !! !!!!!!!

Sayark
Sayark
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:39:34

Delta :d) Samedi prochain ou Vendredi soir on les a. :ok: ^^

La vidéo du moment