CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.°l'asile de l'asassin°.

Sayark
Sayark
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:58:49
  • Snoop_boy profil

* Posté le 18 novembre 2007 à 12:57:44 avertir modérateur
* Ca doit faire un moment qu´il vient que sur Assassin´s Creed. :oui:

:d) J´vois d´ailleurs qu´il est premier dans les stats de ce forum. :p)

Sayark
Sayark
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:59:16

Chaud les forumeurs qu´il s´appellent par leur prénom. :rire: xD

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:59:43

Brandon c´est ton vrais non ! :oui:
Moi je m´appelle pas Charles et tu le sais très bien. :lol:

  1. Sayark profil
  2. Posté le 18 novembre 2007 à 12:58:17 avertir modérateur
    1. Snoop_boy profil
  3. Posté le 18 novembre 2007 à 12:56:30 avertir modérateur
  4. Salut à toi et bienvenue. :-p

Tu as pas l´air d´être le seul supris, c´était un noob ou quoi avant. oO

:d) Merci. :-p
Non non, c´était pas un noob. Du moins, pour ce que je me rappelle... :o)) C´est juste le fait que je le cottoyais assez souvent, et que ça me fait bizarre de le voir ainsi, c´est tout. :ok: ^^

~~> De rien.
Sinon tu comptes devenir actif ici ? :-p

delta-snipe
delta-snipe
Niveau 9
18 novembre 2007 à 12:59:59

moi je suis 2eme sur les stats , et mon blabla premier :content:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:00:24

Je m´appelle pas Charles ! :ok: :rire:

delta-snipe
delta-snipe
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:00:48

mon prenom de merde tu veux dire :noel:
t´as pas vu bisus boy aujourd´hui ?

Sayark
Sayark
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:01:05

Snoop :d) A vrai dire, je n´en sais rien. ^^ Je voulais juste voir quels étaient les forums qui sont dansd le top 5 des plus actifs, et j´ai vu celui-ci. Par simple curiosité, je suis allé faire un petit tour. Et j´vois que l´autre débile est modo. :o))
Sinon, je sais pas. On verra, en fonction... :-p

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:01:24

Non ! :noel:
Tu as regardé NCIS hier hein ? :rire:

Sayark
Sayark
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:01:51

Dans *

* delta-snipe profil
* Posté le 18 novembre 2007 à 12:59:59 avertir modérateur
* moi je suis 2eme sur les stats , et mon blabla premier :content:

:d) Compte sur moi pour te rattraper si je compte devenir acitf ici ! :-p

delta-snipe
delta-snipe
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:02:07

ouai , je m´en doutter que s´etait la femme :noel: j´adore elle pleurait et 3 secondes apres elle faisait u sourire diabolique :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:02:15

NCIS, elle pootre cette série. :bave:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:02:25

Ok Sayark. ^^
Reste on s´éclate bien ! :-p

Sayark
Sayark
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:02:34
  • delta-snipe profil

* Posté le 18 novembre 2007 à 13:02:07 avertir modérateur
* ouai , je m´en doutter que s´etait la femme :noel: j´adore elle pleurait et 3 secondes apres elle faisait u sourire diabolique :noel:

:d) C´est beau le rôle d´acteur. :o))

delta-snipe
delta-snipe
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:03:00

j´adore aussi MCgee a l´arriere du camion u debut :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:03:07
  • Snoop_boy profil

* Posté le 18 novembre 2007 à 13:02:25 avertir modérateur
* Ok Sayark. ^^
Reste on s´éclate bien ! :-p

:d) On verra, on verra. Tout dépendra de l´ambiance, de l´activité, etc. :-p ^^

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:03:16

Moi aussi je m´en doutais. ^^
Clair elle lève la tête et se regard de dingue qu´elle a. :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:03:27
  • delta-snipe profil

* Posté le 18 novembre 2007 à 13:03:00 avertir modérateur
* j´adore aussi MCgee a l´arriere du camion u debut :noel:

:d) Ah ouais, quand les autres lisent son bouquin. :rire:

Sayark
Sayark
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:03:44

Une véritable tueuse. :oui: :o))

delta-snipe
delta-snipe
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:03:44

l´ambiance sur ce topic est cool mais si tu en sors c´est le chaos :peur:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:04:09
  1. delta-snipe profil
  2. Posté le 18 novembre 2007 à 13:03:00 avertir modérateur
  3. j´adore aussi MCgee a l´arriere du camion u debut :noel:

~> J´ai bien aimé quand Tony il a bai** l´autre ! :rire:

Ok sayark.

La vidéo du moment