* Posté le 18 novembre 2007 à 12:57:44 avertir modérateur * Ca doit faire un moment qu´il vient que sur Assassin´s Creed.
J´vois d´ailleurs qu´il est premier dans les stats de ce forum.
Sayark
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:59:16
Chaud les forumeurs qu´il s´appellent par leur prénom. xD
Snoop_boy
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:59:43
Brandon c´est ton vrais non ! Moi je m´appelle pas Charles et tu le sais très bien.
Sayark profil
Posté le 18 novembre 2007 à 12:58:17 avertir modérateur
Snoop_boy profil
Posté le 18 novembre 2007 à 12:56:30 avertir modérateur
Salut à toi et bienvenue.
Tu as pas l´air d´être le seul supris, c´était un noob ou quoi avant. oO
Merci. Non non, c´était pas un noob. Du moins, pour ce que je me rappelle... C´est juste le fait que je le cottoyais assez souvent, et que ça me fait bizarre de le voir ainsi, c´est tout. ^^
~~> De rien. Sinon tu comptes devenir actif ici ?
delta-snipe
Niveau 9
18 novembre 2007 à 12:59:59
moi je suis 2eme sur les stats , et mon blabla premier
Snoop_boy
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:00:24
Je m´appelle pas Charles !
delta-snipe
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:00:48
mon prenom de merde tu veux dire t´as pas vu bisus boy aujourd´hui ?
Sayark
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:01:05
Snoop A vrai dire, je n´en sais rien. ^^ Je voulais juste voir quels étaient les forums qui sont dansd le top 5 des plus actifs, et j´ai vu celui-ci. Par simple curiosité, je suis allé faire un petit tour. Et j´vois que l´autre débile est modo. Sinon, je sais pas. On verra, en fonction...
Snoop_boy
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:01:24
Non ! Tu as regardé NCIS hier hein ?
Sayark
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:01:51
Dans *
* delta-snipe profil * Posté le 18 novembre 2007 à 12:59:59 avertir modérateur * moi je suis 2eme sur les stats , et mon blabla premier
Compte sur moi pour te rattraper si je compte devenir acitf ici !
delta-snipe
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:02:07
ouai , je m´en doutter que s´etait la femme j´adore elle pleurait et 3 secondes apres elle faisait u sourire diabolique
Sayark
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:02:15
NCIS, elle pootre cette série.
Snoop_boy
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:02:25
Ok Sayark. ^^ Reste on s´éclate bien !
Sayark
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:02:34
delta-snipe profil
* Posté le 18 novembre 2007 à 13:02:07 avertir modérateur * ouai , je m´en doutter que s´etait la femme j´adore elle pleurait et 3 secondes apres elle faisait u sourire diabolique
C´est beau le rôle d´acteur.
delta-snipe
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:03:00
j´adore aussi MCgee a l´arriere du camion u debut
Sayark
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:03:07
Snoop_boy profil
* Posté le 18 novembre 2007 à 13:02:25 avertir modérateur * Ok Sayark. ^^ Reste on s´éclate bien !
On verra, on verra. Tout dépendra de l´ambiance, de l´activité, etc. ^^
Snoop_boy
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:03:16
Moi aussi je m´en doutais. ^^ Clair elle lève la tête et se regard de dingue qu´elle a.
Sayark
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:03:27
delta-snipe profil
* Posté le 18 novembre 2007 à 13:03:00 avertir modérateur * j´adore aussi MCgee a l´arriere du camion u debut
Ah ouais, quand les autres lisent son bouquin.
Sayark
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:03:44
Une véritable tueuse.
delta-snipe
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:03:44
l´ambiance sur ce topic est cool mais si tu en sors c´est le chaos
Snoop_boy
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:04:09
delta-snipe profil
Posté le 18 novembre 2007 à 13:03:00 avertir modérateur