Ben en même temps tu passais plus Kalleena donc... Ouais ça va bien merci.
Kalleena
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:04:38
Je pouvay plus j´avais pas le temps... je n´arrête pas à vrai dire... tout les jours je cours 38/24 n_n ben... entre l´école, le travail... je peux plus à la fin... de toute façon, même si j´avais eu le jeu, j´aurais pas eu le temps d´y jouer alors
Pis bon, vu que je n´ai qu´un pc pis qui bug à mort en plus j´aurais même pas pu vraiment jouer n_n bon je raconte ma life je say je say =P
dark-killerno
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:12:07
Oki, bah si t´as plus trop le temps t´y peux rien... ^^
tomatediabolik
Niveau 8
14 novembre 2007 à 22:35:12
numenor n´est plus la ?
Tony__Corleone
Niveau 10
15 novembre 2007 à 00:01:16
Bon je vais me coucher , j´ai quand meme cours demain , ah ca m´enerve d´arreter mais bon , , au fait Damas est superbe c´est incroyable comme ce jeu est trop bien , sur ce bonne nuit tout le monde
delta-snipe
Niveau 9
15 novembre 2007 à 17:45:35
salut =)
Snoop_boy
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:47:13
Salut, aujourd´huit on a un modérateur : noel:
delta-snipe
Niveau 9
15 novembre 2007 à 17:48:20
ouai , i y a des faux cul au pres de lui je les insultes non mais enfin je leur dirai : pas de faux cul degages !
delta-snipe
Niveau 9
15 novembre 2007 à 17:51:00
je m´emmerde et tout le monde joues au jeux a par 3 boulet : moi , numenor et je sais plus qui
delta-snipe
Niveau 9
15 novembre 2007 à 18:03:30
angeric
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:25:46
Le pauvre.
delta-snipe
Niveau 9
15 novembre 2007 à 18:30:57
qui le pauvre ?
Tony__Corleone
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:31:11
Ah je viens d´aller a jérusalem c´est vraiment trop beau sérieux je suis préssé de découvrir Acre
angeric
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:31:52
J´aurais du dire les pauvres, je compati. toi numeror et cassyus.
delta-snipe
Niveau 9
15 novembre 2007 à 18:32:45
ouai lol
tony , jerusalem ?
Tony__Corleone
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:36:02
Jérusalem c´est trop beau franchement , Damas aussi, en fait jdit ca mais je pense que toutes les villes vont etres magnifiques, en tous cas pour moi, prochaine destination Acre!!!!!!!
Numenor100
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:36:28
Je sais pas comment je vais fair pour tenir juqu´a noel....
delta-snipe
Niveau 9
15 novembre 2007 à 18:37:31
comme moi numenor , mais moi , je vais m´occuper avec une meuf