fais rouen paris a pied
Altair est banni. oO
cool , sa me fait marrer moi
je ve jouer
ok bon game
Halala ça me rappelle l´asile que j´ai créé y´a 2 ans sur le fofo san andreas et GTA IV
ah ?
re ! where is you boy to night !
Re Atair, la forme ?
- A Little Less than 16 Candles ! cho cho cho je suis la !
Carrèment...
welcome to my life ! good bye to my life !
hard waker !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!heu !!
Altair pète un cable. :s
PS i love you !! !!!
Je sais je sais.
dirty little secret !! !!!!!!!! boys and girl !
Bon t´arrêtes de poster pour rien dire ? xD
Re les gars j´ai entre mes mains une merveille de ce monde , je mange et JE ME MAGNE D´ALLER Y JOUER , chuis trop content j´ai enfin AC !! !!!!!
et la tu tombes et le CD se casse
killerno : je chante la ! riot girl !!