sa m´enerve tout les nouveaux qui font leurs lois la
delta-snipe
Niveau 9
14 novembre 2007 à 15:56:17
c´est calme
Vinmole
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:58:53
Bof, les anciens ont pas davantage le droit de faire la loi que les nouveaux...
Numenor100
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:59:38
C´est vrais ^^
delta-snipe
Niveau 9
14 novembre 2007 à 16:00:14
ouai mais les anciens sont la depuis plus longtemps quand meme donc eux connaissent bien le fofo
Vinmole
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:01:02
Et ?
delta-snipe
Niveau 9
14 novembre 2007 à 16:02:20
et on vue passer plein de topics inutiles et plein de spoil donc ils on en marre certains *ne savait plus quoi dire*
Numenor100
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:02:44
On va dire que les anciens ne font pas de topics inutil, se conaissent bien, connaisent le forum et le jeu mais sa ne nous donne pas le droit de fair la loi, tout le monde peut donner son avi bien sur mais pas l´imposer.
delta-snipe
Niveau 9
14 novembre 2007 à 16:03:35
je l´ai donner et ils ne l´acceptent pas....
Vinmole
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:04:29
Nous sommes d´accord.
delta-snipe
Niveau 9
14 novembre 2007 à 16:04:59
au faite vinmole , bienvenue =)
Numenor100
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:05:19
Altair, tu va pas tout fair accepter a tout le monde, respecte le choix des autres mon chou ^^
Vinmole
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:06:14
Merci delta-snipe. A vrai dire, je ne faisais que passer... Mais comme je pense m´acheter ce jeu dans un avenir proche, je serai sans doute amener à repasser.
delta-snipe
Niveau 9
14 novembre 2007 à 16:06:36
je sais je sais je risque un ban mais bon je m´en fous
Numenor100
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:07:02
C´est fout le nombre de topuic crée chaque jour, vivement que killerno fasse le menage ^^
delta-snipe
Niveau 9
14 novembre 2007 à 16:07:05
tu vas te l´acheter sur quel console ?
delta-snipe
Niveau 9
14 novembre 2007 à 16:10:28
depuis 10 minutes killerno me reponds pas sur msn , et la il me dit : je fais le topic des regles...... il prepare deja , =)