Ca par contre chuis trop d´accord c´est galère , t´es en train de bien te marrer et tu dois t´arreter pour aller faire un vieux cour de maths
Altair40
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:51:50
pendant les vacs tu sors pas de ta chambre pendant 2 semaines , on te retrouves mort acroché a la manette
Tony__Corleone
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:52:29
Altair40
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:55:05
pendant l´appel le jour de la rentrer : numenor ? un pote : mort au combat !
dark-killerno
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:56:51
Numenor part à la guerre ?
Altair40
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:57:46
ouai ! il est a fait une crise cardiaque en combattant le boss de fin car il c´est fait tué !
Tony__Corleone
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:58:14
lol bon je vais me faire un pti foot avec des potes, je reviens tout a l´heure (ptet avec AC )
dark-killerno
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:58:44
Mince, le pauvre...
@+ Tony, bon foot et bon game.
Altair40
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:59:49
++tony , ne confond pas la boite de AC et le ballon
non killerno , il a fait son devoir , le dernier boss c´est sarkozy
dark-killerno
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:01:00
Mdr, et les autres boss c´était qui ? Chirac et Miterrand ?
Altair40
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:02:50
eux c´est les 2 premiers , mais l´avant dernier c´est rafarin
et a la fin quand on a battut sarkozy il nous dit : je te ferait expulsé de la france non mais !
dark-killerno
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:04:50
Râh là là, et y´a Bush dedans ?
Altair40
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:06:32
ouai et tu le vois tout nu qui se fait courser par Ben laden avec une fourche et qui crie : tu m´as toujours pas payé pour avoir etait le faux responsable des atentats du 11 septembre !
dark-killerno
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:07:02
Il a l´air marrant ce jeu, faudra que je me le prenne.
Numenor100
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:11:18
....
Altair40
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:12:11
OUAI !!
tiens numenor mon choux a la creme chantilly qui date de 1789
Numenor100
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:20:19
Il serait temps qu´ils mettent un smiley en train de gerber xD