Je suis au bureau à cette heure, et je pense que mon patron ne sera pas d´accord que je joue à AC pendant les heures de boulot. J´ai même pas envie de lui demander.
Altair40
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:15:44
a noel pourquoi ?
Numenor100
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:16:02
xD sa depend du boulot
Altair40
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:16:38
tu vois un un flic qui joues a AC pendant qu´il surveille un prisonnier
angeric
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:17:56
Je suis pas flic.
Tony__Corleone
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:18:53
Chais pas hier tu disas que ca t´interreser plus Altair
Altair40
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:19:28
tu travailels dans un bureau ?
angeric
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:20:13
oui et non
angeric
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:20:43
Il y a des jours oui, il y a des jours non.
Altair40
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:21:14
ok
bah sa m´interressse sans plus AC moi
angeric
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:23:13
Arrête altair40. Tu as plus de fric ou une fille (ou un garçon chacun ces goûts) est passé par là.
Tony__Corleone
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:23:34
Ouai mais pourquoi tout d´un coup comme ca qu´est-ce qui t´as fait changer d´avis , surtout a la sortie
Altair40
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:23:42
mais je reste sur ce fofo car je suis la depuis assai longtemps et si beaucoup de personne veulent que je me casse bah je me casserai.......
Altair40
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:24:48
ce qui m´a fait changer d´aviss c´est les enormes spoilers que je voulais pas savoir donc je connais plein de choses , et puis en ce moment j´aurai pas du tout le temps de jouer
Tony__Corleone
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:24:58
ais on veut pas que tu te casses , pourquoi tu dit ca?