Tidus07bis, sort ton arme fatal, la fiche de revoi du personelle ^^
Euhhhh... du thé ...Bon j´y vais ciao @++
ok on discute
en faite non
EUUUUUHHH nan biensur que nan ...
nan
tant mieux^^
J´ai personne a taper ?
Tu peus toujour te flagéler en dernier recourt ^^
C´est pas la même chose ...
Theagent je suis chiqué par un BUG
Hum... Tu peus étre plus préci ?
dans une video de la dmeo mais sa en est une autre demande a soul_infini
Je confirme le bug est vraiment déroutant !! !!
http://www.jeuxvideo. tv/assassin-s -creed-video-40059.htlm
Regardez par vous même (c´est l´archer qui flotte alors qu´il est mort !
P.S. Enlever l´espace entre le "." et le "tv"
Je vasi étre fran, je n´ai vu aucun bug ^^
regarde a 2 minutes 42 y a un bug
Theagent Comment ne peux tu pas le voir
euh
ca doit etre ton pc qui divague
assassin´s si tu m´entend vien me faire un rapport de la journée pour que j´y voi plus clair dans ce cafouilli