CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.°l'asile de l'asassin°.

pyros
pyros
Niveau 10
01 novembre 2007 à 01:31:16
  • l´illettrisme

dehors John :noel:

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 09:54:12

J´y étais déjà. :noel:

Mais c´était fait exprès. :snif:

Liste refusée...J´y suis pas. :diable:

soka59
soka59
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:28:59

si je te met dans la liste JoHnCeNa alors la moyenne d´age mentale du forum est de 17.1468254 ! :fier:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:30:36

j´y suis pas non plus

soka59
soka59
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:57:07

en recalculant tout nikel avec Jhon et Chakra, la moyenne d´age mentale du forum est de 17.52307692 ans ! :ok: (mettais gouré au dessus)

angeric
angeric
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:39:45

Heureusement que je suis dans la liste.

bentyone
bentyone
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:40:27

moi aussi j´y suis :-)

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:16:02

Mais c´est pas assez précis ( :o)) ), parce qu´il y en a qui viennent d´avoir (par exemple) 17 ans et d´autres qui vont en avoir 18. Mais dans les deux cas, ils ont tout les 2 17 ans donc la moyenne serait faussée. :p)

Altair40
Altair40
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:20:33

salut =)

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:37:17

Salut Altair. ^^ :fier:

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:41:43

A vous etes la ^^, salut les gars.

rainbow_2007
rainbow_2007
Niveau 9
01 novembre 2007 à 17:57:18

Bonjour a tous

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:00:56

Bref salut tout le monde. :)

Altair40
Altair40
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:29:42

re , je viens d´activer mon pare feu , j´ai mis securitée renforcé de mon antivirus et tout la xD

numenor je te parles sur le chat mais tu reponds po.

Gogety
Gogety
Niveau 6
01 novembre 2007 à 21:12:29

Dites, j´ai une petite question mais j´ai pas envie de faire un topic juste pour ça, histoire de pas polluer le forum plus qu´il ne l´est déjà. De plus, ça pourrait être une question bête. Voila j´ai pas très bien compris ce qu´étaient les succès. J´ai fait une recherche rapide sur le forum pour voir les topic traitants de ça mais rien ne m´indique la nature de ces "succès". Ce sont des sortes de trophées? On gagne quoi en en accomplissant un? De plus, j´ai l´impression que ces succès ne sont pas utilisés que dans AC, mais pour le XBOX live arcade, et comme niveau Xbox je connais rien...
J´ai posté ici car je voyais pas de topic officiel pour les questions et que ici ça m´a l´air de parler de tout et de rien.

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:17:57

Salut Gogety.

Il y a des succès sur tous les jeux, ce sont en effet des sortes de trophées visibles par les autres joueurs sur le live. En gros c´est juste pour ta "réputation", si t´as beaucoup de succès dans un certain sens c´est la classe car ça veut dire que tu mène tes jeux à fond etc.
Bon je ne suis pas sûr et certain donc je dis peut-être une bêtise lol.

J´espère avoir répondu à ta question.

Gogety
Gogety
Niveau 6
01 novembre 2007 à 21:28:44

Merci Dark-Killerno, ta réponse m´éclaircit sur le sujet.
J´ai remarqué aussi sur je sais plus quel site qui recense les différents succès, qu´a chaque succès correspond un nombre de G(?). Est-ce que c´est comme tu le dis la valeur de la "réputation" (en G donc) qui augmente plus ou moins selon le succès?
Cela dit, je trouve que c´est un système sympa pour se comparer et se démarquer sur le live.

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:44:34

De rien.
Oui je crois que c´est ça, à chaque fois que tu débloques un succès tu as un nombre de point qui va avec, et ce nombre de point varie en fonction du succès débloqué.

angeric
angeric
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:00:22

Je pensais que les succès servaient uniquement à avoir du respect de la population voir même de l´aide?

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:02:58

Non je ne crois pas, les succès qu´on dévérouille servent uniquement pour le Xbox live. :doute:

Peut-être qu´il y aura un rapport, mais je ne crois pas.

La vidéo du moment