Dites, j´ai une petite question mais j´ai pas envie de faire un topic juste pour ça, histoire de pas polluer le forum plus qu´il ne l´est déjà. De plus, ça pourrait être une question bête. Voila j´ai pas très bien compris ce qu´étaient les succès. J´ai fait une recherche rapide sur le forum pour voir les topic traitants de ça mais rien ne m´indique la nature de ces "succès". Ce sont des sortes de trophées? On gagne quoi en en accomplissant un? De plus, j´ai l´impression que ces succès ne sont pas utilisés que dans AC, mais pour le XBOX live arcade, et comme niveau Xbox je connais rien...
J´ai posté ici car je voyais pas de topic officiel pour les questions et que ici ça m´a l´air de parler de tout et de rien.