T´a pas compris hamzi, Altair existe pas, il se sont juste servi d´un manequin de jean paul gautier pour le modeliser, faut pas confondre ^^ , et non Altair, je deteste ce niveau, mon prefere c´est quand c´est la revolte dans la ville, j´aime bien le cote guerilla.