CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.°l'asile de l'asassin°.

predator_64
predator_64
Niveau 9
31 octobre 2007 à 16:34:55

moi jpeut pas :(

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
31 octobre 2007 à 16:35:24

en parlant du jeu je savais pas que Altair éxistait en vrai enfin je parle pour la personne pas la cap objts tout sa quoi jsute la personne ...vous le saviez vous?

predator_64
predator_64
Niveau 9
31 octobre 2007 à 16:36:45

mmmh nan je croyais que c´était un personnage fictif :bizar:

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
31 octobre 2007 à 16:40:08

ben jai vu d une video intervieuw avec Jade R .. et apparament il y a eu un casting et ils ont pris des photos en haute résolution et donc la eprsonne éxiste vraiment dnc voila on va controelr un personnage réel le pauvre je le plein pour les jouers tout se qui va enduré ....néanmoin jvoudrai bien etre a sa place...

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:41:22

T´a pas compris hamzi, Altair existe pas, il se sont juste servi d´un manequin de jean paul gautier pour le modeliser, faut pas confondre ^^ , et non Altair, je deteste ce niveau, mon prefere c´est quand c´est la revolte dans la ville, j´aime bien le cote guerilla.

Altair40
Altair40
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:43:14

la revolte dans la ville c´est quand ? quand tu arrives en train au debut ?,

et mais faut aller ou apres quand tu es dans l´eau dans els souterrains car je me susi pomé moi xD ?

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
31 octobre 2007 à 16:43:51

c est aps se qu elle a dit...

http://www.dailymotion.com/playlist/x6uve_igorbis_assassins-creed/video/x22dzl_jade-raymond-productrice-dassassins_dating

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:44:02

Je sais plus, je l´ai vendu XD, la revlte c´est a la fin, t´es avec la guerilla dans la ville et tu combats les forces de polices.

Altair40
Altair40
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:45:20

trop bien :bave:
sa me fout les boules les p´tits bruti dans les souterrains :peur:

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:48:23

on c´est mal compris, Altair n´existe pas et n´a jamais existé pour de vrais, mais la perssone qui a servi a modeliser Altair et qui est un manequin de Jean Paul Gautier existe.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:49:15

MDR Altair, mais continu, la fin est vraiment bien, sa petera dans tout les sens entre la guerilla, la police, les monstres, la fin est exelente.

predator_64
predator_64
Niveau 9
31 octobre 2007 à 16:50:29

aufait numenor je suis bannis définitivement ...

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
31 octobre 2007 à 16:50:44

c est se que j ai dit au début c est vous qui avez mal compris ...

Altair40
Altair40
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:51:13

et je sais pas si c´est bientot fini ce niveau car la j´en ai ma claque xD

vue que j´en suis au souterrain c´est bientot fini ?

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:55:01

Half life est hyper rapide, moi je l´avais terminé en meme pas une journée XD, c´est vrais predator ? :ouch2:

Altair40
Altair40
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:56:36

je vais finir le niveau xD

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:18:12

Ca dépend du niveau de difficulté...par exemple dans COD 2 au niveau de difficulté maximum tu te prends 2,3 balles et t´es mort. Alors forcément ça prend plus de temps. :p)

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:19:47

Pourquoi t´es revenu toi =/

predator_64
predator_64
Niveau 9
31 octobre 2007 à 17:19:59

oui numenor ...
angeric me là annoncé ... :snif: tempis

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:21:10

Lol toxic, parce que je suis en vacances. :rire:

La vidéo du moment