moi je suis la mais j´ai pas compris pourquoi je suis banni du forum général ?!
angeric
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:45:53
salut!!!! predator et numeror, vous ne loupez rien, les 2 bout-en-train ne sont pas la-bas.
Hamzi_2006
Niveau 12
31 octobre 2007 à 14:46:58
il dit que jdosi télécharger JAVA....faut toujours télécharger quelque chsoe pour rejoindre un truc pfff
angeric
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:48:03
Et oui, il faut le télécharger.
tomatediabolik
Niveau 8
31 octobre 2007 à 14:49:05
tien salut numeror je savais pas que t´étais là
Hamzi_2006
Niveau 12
31 octobre 2007 à 14:53:33
sa va aps il em dit toujours de le télécharger et d avoir la au moin la version 1.1 alors que jai la version 1.6 jcomprend rien tampis totue facon jy vais jamais alors...
predator_64
Niveau 9
31 octobre 2007 à 15:58:40
re mes lapins
angeric
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:04:38
Re mon lapinou dans la guarigue.
predator_64
Niveau 9
31 octobre 2007 à 16:14:40
vous allez bien ?
angeric
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:22:04
Non, tu nous manques un max.
Hamzi_2006
Niveau 12
31 octobre 2007 à 16:24:38
non moi jvia aps bien j ai besoin de jouer a Assassin´s Creed et jdosi tenir encore 2 semaines....
angeric
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:26:01
Comme nous tous, non?
Altair40
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:26:34
a ok la coupure de courant en plein half life 2
angeric
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:27:59
Altair40
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:29:20
tant mieux car sa me faisait peur la ou j´etait , j´etais dans de long tunnel avec plein de monstres tout pas beau
predator_64
Niveau 9
31 octobre 2007 à 16:31:16
ah ouais jvous manques serieusement ? XD jcrois pas moi
ah ok le mec qui as bus du sperme de cheval
altair fait des répliques comme moi
Altair40
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:32:31
dequoi ??
j´adore y avait prete avec un fusil a pompe et il tué des monstres mais apres ce lacheur c´est cassé en courant et je me suis retrouvé tout seul
Numenor100
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:33:33
Moi j´aime bien decapiter les monstres avec les grosse scies dans half life ^^, vous etes sur le tchat la?
Altair40
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:34:53
mmoi je suis sur le chat^^
numenor tu as half life 2 ?? ?? si oui t´aimes bien le niveau ou t´es dans une ville la nuit et y a que des mosntres et que t´es tout seul a par avec un prete fou ? pas moi