je peut aller faire pipi?
teroriste ? alors t´es mon ami
il voulai me tuer o_o espece de....de....d´ASSASSIN!!!
-Hé m**de pas u le temps d´aller o toilettes moi -_-
pisses toi dessus
merci pour ce fameu conseil
derien c´est utile tu nouveaux toi non ??
on va dire que je parle pas bocou mais j´ecoute (je li en l´ocurance)
lol ouai car si tu ecoutes un forum t´es fort tu suit depuis combien de temps ?
quelques mois
ok , pourquoi tu ne n´ecrivais pas ?
aucune idée -_- ^^
ok faut pas avoir peur de nous ^^
lol g pas peur ^^ je vous ai vu ecrire vous avez as l´air mechant lol surtout toi et numeror100 ^^
lol non on ai pas mechant (a moins que. non^^)et fait attention a killerno il mord
si si il sont super méchant
il ta mangé??^^
non c´est moi qui l´a manger
bon restons calme