la belgique c´est mort , y a un chat toute les 4 mois qui passe
Lol y´a un mec qui avait mis la belgique à vendre sur ebay
a ouai j´avias entendu sa a la radio
Ouais ptdr, j´avais entendu parler de ça. xD
killerno viens sur msn ok ?
Ok, ok... xD
A, il est ici killerno ^^
non je l´ai tué
pour la belgique c´etait un truc pour voir quelle valeur les gens donnent au pays, mais ces cons de flamand ils ont même pas posté
de toute façon osef dans 50 il y aura les 3/4 de la flandre innondée alors si ils se barrent ils vont l´avoir dans le c**
C´est un peu la même chose entre le PS et l´UMP...à méditer. Ca coûte combien une belgique d´occasion (avec un Johny Halliday offert )? (gel-bique )
Re !Je reste pas longtemps....
heu +ou- 10 euros le m², c´est une occasion pour toi et même si le pays est petit je vais me faire du fric
sinon une étude démontre qu´on est les meilleurs travailleurs au monde, c´est un achat en béton massif pour l´avenir
Ben construisez des digues.
C´est pour cela que l´on dit qu´une orientation dans les travaux publics est profitable à l´avenir.
C´est une belle vague, heu pardon vanne.
Je dirai même plus que ta phrase est quelque peu vague. Mais quand est-il de ta belle mer... mère.
Joli, chapeau bas.
Mdr.
Salut Darky.