sexivor bon on arrete ok ?
Ok lol. ^^
Petit bonsoir.
Salut Snoop !
[légérement en retard]
Taggle
EXPLDR !
Ca flood.
rien que une petit peu........jaime bien le titre du topic lol lasile de lassassin lololololol vivement la sorti du jeu
Bonjour.
C´es bête, à cette heure là je dormais.
salut les namis
Salut Altair, ça va ?
J´en était sur que c´était toi sur ce topic
Normal.
oui et vous ?
OuaipQuoi de 9 ??
Bof, j´ai la crève. xD
Enfin je crois.
rien je vais me couper la jambe c´est tout
Moi rien de neuf, à part que j´ai délire pendant toute l´heure d´anglais avec les petits pois.
Altair Hein ?? Tu plaisantes là ?
Ah oki,la routine alors^^