Sur la 360 elles plantent et sa affiche 3 cercles rouges sur le bouton ou tu l´allumes et t´est obligé de contacter microsoft 30 min d´attente pour qu´ils te répondent, et tu reçois ta 360 1 mois plus tard, sa m´est arrivé donc la ma xbox a 2 mois
_AURE77_
Niveau 7
20 octobre 2007 à 22:39:09
imaginez sa
Snoop_boy
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:39:18
Bon je vais jouer à Zelda, à plus !
_AURE77_
Niveau 7
20 octobre 2007 à 22:40:07
mince imaginez sa arrive et ils vous donnent pas de xbox
_AURE77_
Niveau 7
20 octobre 2007 à 22:40:40
salut Snoop
Ideal_Snake
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:40:57
Bon jeu Snoop Aure la bobox est garatie
_AURE77_
Niveau 7
20 octobre 2007 à 22:41:46
oai je sais mais si ils en ont plus (meme si sa va pas arriver)
Ideal_Snake
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:43:07
Ouais remarque y´a tellement de Xbox en panne que à force ils en auront plus xD
_AURE77_
Niveau 7
20 octobre 2007 à 22:43:31
ya plus personnes a part nous 2
_AURE77_
Niveau 7
20 octobre 2007 à 22:44:28
enfin moi j´ai eu de la chance ma bobox a plus de 1 ans et elle n´a rien eu
Ideal_Snake
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:44:35
Ouais
OUAIS AFRIQUE DU SUD CHAMPIONNE DU MONDE
Ideal_Snake
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:45:27
Pffwa la chance moi en 3 ou 4 mois en rade.... mais bon elle était chez mon pére donc si sa se trouve il la mal traitée et il ma rien dit
_AURE77_
Niveau 7
20 octobre 2007 à 22:46:44
sa se trouve fait une enquete moi je te dit
Ideal_Snake
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:48:18
Ouais,pas bête et aprés je porte plainte et argent , mdr non pas contre mon pére quand même, quoi que y´a des gros hits qui vont sortir y me faudra de la tune
_AURE77_
Niveau 7
20 octobre 2007 à 22:49:57
oai avec deja halo apres AC,NFS pro street et tout et tout sa va etre chaud
Ideal_Snake
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:51:12
Halo c´est bon,AC je taxe ma mére (maman jtm ) NFS je sais pas si je vais le prendre depuis most wanted sa me sool
_AURE77_
Niveau 7
20 octobre 2007 à 22:53:16
oai j´avou c´est souvent pareil NFS et puis AC jlai reserver mais chai pas si j´aurai assez et mon pere c´est pas si il va acheter halo ou pas y parait que plein de monde l´achete juste pour le xbox live et que le solo est pas tres bien :sceptique:
Ideal_Snake
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:55:08
Je te confirme j´ai était trés déçu, moi AC je l´aurai c´est bon j´était inquiet jusqu´à hier et Call of duty 4 chez po j´ai vu des vidéos y m´intéresse moins aufaite mais je verrais^^
_AURE77_
Niveau 7
20 octobre 2007 à 22:58:10
oai COD 4 je sais pas mais Devil May Cry 4 je pense que je vais l´acheter