CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.°l'asile de l'asassin°.

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:38:03

Sur la 360 elles plantent et sa affiche 3 cercles rouges sur le bouton ou tu l´allumes et t´est obligé de contacter microsoft 30 min d´attente pour qu´ils te répondent, et tu reçois ta 360 1 mois plus tard, sa m´est arrivé donc la ma xbox a 2 mois :lol:

_AURE77_
_AURE77_
Niveau 7
20 octobre 2007 à 22:39:09

imaginez sa

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:39:18

Bon je vais jouer à Zelda, à plus !

_AURE77_
_AURE77_
Niveau 7
20 octobre 2007 à 22:40:07

mince
imaginez sa arrive et ils vous donnent pas de xbox :malade:

_AURE77_
_AURE77_
Niveau 7
20 octobre 2007 à 22:40:40

salut Snoop

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:40:57

Bon jeu Snoop
Aure la bobox est garatie :lol:

_AURE77_
_AURE77_
Niveau 7
20 octobre 2007 à 22:41:46

oai je sais mais si ils en ont plus (meme si sa va pas arriver) :lol:

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:43:07

Ouais remarque y´a tellement de Xbox en panne que à force ils en auront plus xD

_AURE77_
_AURE77_
Niveau 7
20 octobre 2007 à 22:43:31

:lol: ya plus personnes a part nous 2

_AURE77_
_AURE77_
Niveau 7
20 octobre 2007 à 22:44:28

enfin moi j´ai eu de la chance ma bobox a plus de 1 ans et elle n´a rien eu :fier:

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:44:35

Ouais :lol:

OUAIS AFRIQUE DU SUD CHAMPIONNE DU MONDE :fete:

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:45:27

Pffwa la chance moi en 3 ou 4 mois en rade.... mais bon elle était chez mon pére donc si sa se trouve il la mal traitée et il ma rien dit :rire:

_AURE77_
_AURE77_
Niveau 7
20 octobre 2007 à 22:46:44

:lol: sa se trouve fait une enquete moi je te dit :(

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:48:18

Ouais,pas bête et aprés je porte plainte et argent :-d , mdr non pas contre mon pére quand même, quoi que y´a des gros hits qui vont sortir y me faudra de la tune :lol:

_AURE77_
_AURE77_
Niveau 7
20 octobre 2007 à 22:49:57

oai avec deja halo apres AC,NFS pro street et tout et tout sa va etre chaud

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:51:12

Halo c´est bon,AC je taxe ma mére (maman jtm :p) ) NFS je sais pas si je vais le prendre depuis most wanted sa me sool :lol:

_AURE77_
_AURE77_
Niveau 7
20 octobre 2007 à 22:53:16

oai j´avou c´est souvent pareil NFS et puis AC jlai reserver mais chai pas si j´aurai assez :lol: et mon pere c´est pas si il va acheter halo ou pas y parait que plein de monde l´achete juste pour le xbox live et que le solo est pas tres bien :sceptique:

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:55:08

Je te confirme j´ai était trés déçu, moi AC je l´aurai c´est bon j´était inquiet jusqu´à hier :lol: et Call of duty 4 chez po j´ai vu des vidéos y m´intéresse moins aufaite mais je verrais^^

_AURE77_
_AURE77_
Niveau 7
20 octobre 2007 à 22:58:10

oai COD 4 je sais pas mais Devil May Cry 4 je pense que je vais l´acheter :fier:

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:58:41

Jamais joué au DMC sa m´intéresse pas trop

La vidéo du moment