CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.°l'asile de l'asassin°.

gor213
gor213
Niveau 8
15 octobre 2007 à 18:22:16

Slt les "patient" lol alors les piqure on ete bonne ?

Altair40
Altair40
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:22:59

je n´suis plus !! !! un patient !! !!!!!!!!

bentyone
bentyone
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:24:24

j´ai l´impression, que beaucoup de patien vont arriver(topic rechercher), il faudra beaucoup de cellule.

gor213
gor213
Niveau 8
15 octobre 2007 à 18:24:30

Hey hey hey PIQURE D´URGENCE SALLE 213 VITEEEEE

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:24:59

C´est qui qui font les piqures ?

Altair40
Altair40
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:25:51

laisse tombé l´asile , le fofo est un asile xD

gor213
gor213
Niveau 8
15 octobre 2007 à 18:28:20

Lol bon lesp piqure ce sera madame XXX qui va s´en charger lol

Altair40
Altair40
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:33:08

liste du personnel :

Directeur : altair40

CO-directeur :

Sous directeur : xXx-NaYoTeX-xXx

Chercheurs :

Medecins :

Infirmier(e)s :

Chef de la securité : gor213

Gardes : Numenor100

Chercheurs de patients :

Psychologue :
_______________

liste des patients :

Aile 1 :
_ Dark-Killerno
_ Altair40
_
_

Aile 2 :
_
_
_
__

Aile 3 :
_
_
_
_

Aile 4 :
_
_
_
_______________

organnigramme :

7h : sortir du lit ( sauts d´eau froide pour les lents )
7h30 : douches froide ( jet d´eau froide pour les plus dangeureus )
8h : petit dejeuner
8h30-12h : libre ( pour l´instant )
12h : dejeuner
12h30 : libre
13h-15h : cours de maternelle
15h : sieste
17h : seance d´electrochoque
17h30 : recreation
18h : observation des patients
18h30 : douches tiedes ( froide pour les plus imprevisibles )
19h : diner
19h30 : libre
20h : dodo
_______________

Quelques regles :
1 : ne pas faire une fiche ou une MAJ sans l´aurorisation de moi.
2 : ne pas trop "flooder" quand vous n´etes que 2 sur ce topic
3 : eviter d´ecrire en SMS et une phrase entiere en majuscule
4 : si vous voulez vous incrustez et que on a deja commencer a s´amuser essayer de suivre l´histoire et parler pendant que c´est calme ou si vous etes deja du personnel vous pouvez direct
5 : s´amuser
6 : ne pas faire du hors sujet mais vous pouvez faire un peu de blabla pendant les pauses xD

PS: Je recherche toute personne capable de faire le boulot de Garde et un sous directeur , des Chercheurs , ...

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:33:51

Et moi chui garde !!

Altair40
Altair40
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:34:37

liste du personnel :

Directeur : altair40

Sous directeur : xXx-NaYoTeX-xXx

Chercheurs :

Medecins :

Infirmier(e)s :

Chef de la securité : gor213

Gardes : Numenor100 , Ideal_Snake

Chercheurs de patients :

Psychologue :
_______________

liste des patients :

Aile 1 :
_ Dark-Killerno
_ Altair40
_
_

Aile 2 :
_
_
_
__

Aile 3 :
_
_
_
_

Aile 4 :
_
_
_
_______________

organnigramme :

7h : sortir du lit ( sauts d´eau froide pour les lents )
7h30 : douches froide ( jet d´eau froide pour les plus dangeureus )
8h : petit dejeuner
8h30-12h : libre ( pour l´instant )
12h : dejeuner
12h30 : libre
13h-15h : cours de maternelle
15h : sieste
17h : seance d´electrochoque
17h30 : recreation
18h : observation des patients
18h30 : douches tiedes ( froide pour les plus imprevisibles )
19h : diner
19h30 : libre
20h : dodo
_______________

Quelques regles :
1 : ne pas faire une fiche ou une MAJ sans l´aurorisation de moi.
2 : ne pas trop "flooder" quand vous n´etes que 2 sur ce topic
3 : eviter d´ecrire en SMS et une phrase entiere en majuscule
4 : si vous voulez vous incrustez et que on a deja commencer a s´amuser essayer de suivre l´histoire et parler pendant que c´est calme ou si vous etes deja du personnel vous pouvez direct
5 : s´amuser
6 : ne pas faire du hors sujet mais vous pouvez faire un peu de blabla pendant les pauses xD

PS: Je recherche toute personne capable de faire le boulot de Garde et un sous directeur , des Chercheurs , ...

bentyone
bentyone
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:36:31

fiche du boulet :

Nom :Hard

Prenom : Gamer45

Age : 14 ans

Matricule : 401-A

Sa classe : NVPP (ne veux pas pardonner)

Son language : jeuns

Niveau de débilité : 65%

Chance de le sauvé : 35%

Altair40
Altair40
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:38:54

:ouch: c´est bien fait xD

cloud-strife99
cloud-strife99
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:41:04

Je suis Chercheur !! :fou:

J´aurai le droit de faire des tests sur les patients? :fou:

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:41:55

On dirait que c´est revenu :(

Altair40
Altair40
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:43:10

ok he cloud et toi toxic tu veux etre qui ? :-)

cloud-strife99
cloud-strife99
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:46:01

Je prends mes fonctions quand ?

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:48:42

Un simple visiteur ^^´

Altair40
Altair40
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:49:24

allé toxic ! xD

bentyone
bentyone
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:51:07

combien ya t-il de patient pour l´instant, j´ai envie de me défouler. :content:

Altair40
Altair40
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:58:41

je vais manger

La vidéo du moment