Re.
Re moi je vais devoir bientot y aller je pense que demain je pourrait venir sinon ben ce sera mardi lol a+ tout le monde
Mdr gor
je vais dormir ++
Bonne nuit
Bonne nuit.
tout le monde
Salut Aure, ça va ?
Salut, ça vas ?
slt
sa va bien et vous
Re Num´.
Moi, bien merci.
Ouais ça va, merci. ^^
On se fais un strip poker?
terrible nouvelle :LA FRANCE A PERDU !! !!!!!!
Comment. xD
Et comment on le fait Numenor ?
Même question.