Je pensais bien à ça. Ce forum est vraiment un forum pour pervers entre toi et John...
Et le tas de rides, faut pas l´oublier
Fifa3000 Posté le 30 août 2007 à 16:11:54
"Je pensais bien à ça. Ce forum est vraiment un forum pour pervers entre toi et John... "
Mais t´es toujours là donc tu es aussi concerné.
Peut-être que je suis encore là mais ce n´est pas moi qui tient toujours ce genre de conversation.
"Ce genres de propos" tu veux dire ^^
Oui lio.
PS : Je suis Fifa3000.
Ok Saberan
PS: Tu es Fifa3000
Salut à tous, surtout à mon doigt préféré.Ça va?
Une conversation necessite plusieurs personnes donc comme tu es là...
"ce n´est pas moi qui tient ""toujours"" ce genre de conversation." Ca sous entend que tu tiens ce genre de conversation quand même.
Puis merde quoi, je pense pas qu´avec ma bite.
Concernant ta dernièr phrase Johnny, c´est pas sur.
Moi non plus je ne pense pas qu´avec ma bite!!! Je pense avec mon cerveau aussi!!!
C´est rare.
pendant les vacances oui sinon non ^^ et la nuit...
C´est bien ce que je disais, c´est rare.
juste environ 8 mois par ans ^^
Bon, j´arrête de te chercher des noises (pour aujourd´hui), c´est pas sympa de ma part.
Oh mais c´est le pervers tout ridé.
T´avais pas encore remarqué? xD
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-30922-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [_JoHnCeNa_]| Date du message : 31 août 2007 à 17:43:46| Contenu du message :| "Oh mais c´est le pervers tout ridé. "
Je ferais remarqué que si s´était un pêché, DIEU, nous aurais fait avec des bras plus courts.
T´inquiete sa ne va pas tarder, un petit conseil n´utilise pas de scies, ou autre objet coupant dans les prochains jours