rolalala maintenant c est les clownistes qui envahissent le forum...
Fifa3000
Niveau 10
25 août 2007 à 12:35:26
Pourquoi il y avait quoi avant sur ce forum des noëlistes ?
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
25 août 2007 à 13:15:20
Je suis un grand adepte du " "
Fifa3000 Posté le 25 août 2007 à 12:29:42
"Qu´est-ce qu´il a mérité pour avoir ce don ? "
Je ne parlerais pas de don dans ce cas.
lio689
Niveau 10
25 août 2007 à 14:25:01
apparement vous n´avez pas lu le message que j´ai poster pour angeric hier soir ^^
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
25 août 2007 à 16:29:34
Quel intérêt ?
Mais aussi quel message parce que bon il y en a plusieurs.
lio689
Niveau 10
25 août 2007 à 16:49:56
avec la liposussion des doigts
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
25 août 2007 à 18:49:50
Hé je viens de regarder sur les 5 dernières pages et il y a rien qui parle de ça ...mais maintenant que t´en parles.
lio689
Niveau 10
25 août 2007 à 18:57:21
je pense que c´etait dans la suite de mot mais en tout cas pas sur ce topic ^^
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
25 août 2007 à 19:55:18
Ah d´accord, pov´ tâche.
dark-killerno
Niveau 10
26 août 2007 à 03:27:27
Bonjour bonjour, il est 3h24 et je sais pas quoi faire alors bon je poste. Ca va ? Moi ouais très bien, je reviens de vac dans les alpes y´a eu un temps de merde j´ai quasiment rien glandé ! (3615 my life lol) Sinon j´ai aussi appris que mon meilleur pote allait déménager, ça c´est moins cool mais bon. Et dans à peine plus d´une semaine c´est la rentrée, aerf !
Enfin bon, maintenant que j´ai raconté ma vie je vais me coucher ! Alors amis de la nuit, bonne nuit ! Et @+ !
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
26 août 2007 à 09:23:54
Yo darki, t´es revenu. "hé merde...".
lio689
Niveau 10
26 août 2007 à 11:38:53
bonjour dark bon moi je pars en theorie toute la journee mais je serai la ce soir pour un partie de jambe en l´air... heu... je veux dire une partie de blague en l´air Allé @+ tard ^^
dark-killerno
Niveau 10
26 août 2007 à 14:41:09
Ouais j´suis revenu, pour votre plus grand plaisir !
Hello Lio ! ^^ Tu pars en theorie ? C´est où ça ? C´est près de la Géorgie ?